Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée week end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée week end

    Salam alikom

    dans ce topic on va mettre des idées pour profiter pleinement de nos week end

    sortie, balade dans des coins inconnus, cinéma, petit voyage, sport, shopping ect ect

    partagez avec nous toutes vos idées : )

  • #2
    sortie, balade dans des coins inconnus, cinéma, petit voyage, sport, shopping ect ect

    D'abord tu nous écris d'où toi?

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas que pour moi B2S
      Alger, paris, madrid toutes les villes, cela peut aider tout le monde


      tumtetum cette année il fait tt le temps gris ! t'en a pas marre de la couette, toute la journée au lit ?

      Commentaire


      • #4
        C'est le printemps,prenons des bradj et allons les deguster sur l'herbe verte à bouchaoui par exemple.

        Faire un ptit tour sur le sable au bord de la mer sans se baigner bien sur,il fait encore frais.

        Commentaire


        • #5
          pardon entre2riv
          j'ai pensé que tu es en Europe car les salles de cinéma ça n'existe pratiquement plus en Algérie
          Dernière modification par Bout2sucre, 06 avril 2013, 16h51.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour entre2riv

            le weekend est pour décompresser de la semaine...
            Faire autre chose...
            De mon coté, il y a plage, randonné en montagne, sorties archéologiques, balades en pleine nature, shopping de grand magasin de marque, surfe, vélo, cueillette des agrumes ,olives, amandes ,cinéma,concert en plein air,sortie entre ami(e)s.....ETC...
            ....Bref le top pour éviter de s’ennuyer et se laisser aller...


            et pour reprendre sont souffle il y a FA...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              salam Tumtetum

              la chance tout ca au w e.

              JUSTE la chance de vivre dans un petit paradis voilà tout...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Merci c'est gentil
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  shopping de grand magasin de marque,
                  Que des riches sur FA, Allah yberek !!


                  Bon finalement, j'accepte l'invitation de Corvi pour aller manger dans un restau' de luxe... Bah oui pourquoi m'arrêter à la pizza aux anchois

                  Sinon, le week end pour sortir, bien après avoir fini de changer les couches et préparer les biberons... Je m'en vais faire les courses à carrefour, ça me change les idées

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello la chouette

                    shopping de grand magasin de marque,
                    bein j'y peut rien , il y en a bcp suis dans une ville très touristique et très haute bourgeoisie un peu genre nice ou la Riviera italienne , sauf ici c'est la Riviera sicilienne


                    mais il y a auchan, ldl, euhhh carrefour non ca existe pas dans mon coin , puis il y a le marché c'est une vraie foire à tout, tu y trouve tout, même une pince à épiler s'il faut
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aime pas les marchés NB et Auchan encore moins. Je trouve Carrefour plus propre (du moins dans mon coin).

                      Bsahtek sinon, ça me donne envie de déménager

                      Commentaire


                      • #12
                        Idée week end: Bricolage, Rangement



                        Quoi? C'est une idée...

                        Et puis ca permet de décompresser un peu, avec un peu de musique, quelques tours sur le forum, c cool, la vie est belle
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          papoter sur Fa,c'est une bonne idée,non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Idée week end
                            canapé!!!!!!!!!!!le top apres une semaine de malade au boulot!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Idees WE:

                              Hier il y a avait un temps de janvier, froid brumeux meme neigeux:22:.....alors toute la famille dans la voiture et direction les thermes....picnic inclu.

                              On s est defoulé avec les toboggans et detendus dans les piscines salees chauffées à 36'....

                              Aujourdhui le soleil est reviendu , fait toujours froid : ballade sur nos velos au bord du fleuve...et la on va gouter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X