PDA

Voir la version complète : Idée week end

entre2riv
05/04/2013, 23h00
Salam alikom

dans ce topic on va mettre des idées pour profiter pleinement de nos week end

sortie, balade dans des coins inconnus, cinéma, petit voyage, sport, shopping ect ect

partagez avec nous toutes vos idées : )

Bout2sucre
05/04/2013, 23h12
sortie, balade dans des coins inconnus, cinéma, petit voyage, sport, shopping ect ect

D'abord tu nous écris d'où toi?

entre2riv
05/04/2013, 23h17
ce n'est pas que pour moi B2S
Alger, paris, madrid toutes les villes, cela peut aider tout le monde

tumtetum cette année il fait tt le temps gris ! t'en a pas marre de la couette, toute la journée au lit ?

Myrielle
05/04/2013, 23h23
C'est le printemps,prenons des bradj et allons les deguster sur l'herbe verte à bouchaoui par exemple.

Faire un ptit tour sur le sable au bord de la mer sans se baigner bien sur,il fait encore frais.

Bout2sucre
05/04/2013, 23h36
pardon entre2riv
j'ai pensé que tu es en Europe car les salles de cinéma ça n'existe pratiquement plus en Algérie

Nuit_Bleue
06/04/2013, 09h32
le weekend est pour décompresser de la semaine...
Faire autre chose...
De mon coté, il y a plage, randonné en montagne, sorties archéologiques, balades en pleine nature, shopping de grand magasin de marque, surfe, vélo, cueillette des agrumes ,olives, amandes ,cinéma,concert en plein air,sortie entre ami(e)s.....ETC...
....Bref le top pour éviter de s’ennuyer et se laisser aller...:)

et pour reprendre sont souffle il y a FA...:mrgreen:

Nuit_Bleue
06/04/2013, 09h53
la chance tout ca au w e.

JUSTE la chance de vivre dans un petit paradis voilà tout...:)

Nuit_Bleue
06/04/2013, 09h55
Merci c'est gentil :4:

absente
06/04/2013, 10h01
shopping de grand magasin de marque,
Que des riches sur FA, Allah yberek !!

Bon finalement, j'accepte l'invitation de Corvi pour aller manger dans un restau' de luxe... Bah oui pourquoi m'arrêter à la pizza aux anchois :rolleyes:

Sinon, le week end pour sortir, bien après avoir fini de changer les couches et préparer les biberons... Je m'en vais faire les courses à carrefour, ça me change les idées :rolleyes: :D

Nuit_Bleue
06/04/2013, 10h06
Hello la chouette :)

shopping de grand magasin de marque,

bein j'y peut rien , il y en a bcp suis dans une ville très touristique et très haute bourgeoisie un peu genre nice ou la Riviera italienne , sauf ici c'est la Riviera sicilienne :mrgreen:

mais il y a auchan, ldl, euhhh carrefour non ca existe pas dans mon coin , puis il y a le marché c'est une vraie foire à tout, tu y trouve tout, même une pince à épiler s'il faut :mrgreen:

absente
06/04/2013, 10h13
Je n'aime pas les marchés NB et Auchan encore moins. Je trouve Carrefour plus propre (du moins dans mon coin).

Bsahtek sinon, ça me donne envie de déménager :mrgreen:

Megane
06/04/2013, 13h39
Idée week end: Bricolage, Rangement :D

:73:

Quoi? C'est une idée...

Et puis ca permet de décompresser un peu, avec un peu de musique, quelques tours sur le forum, c cool, la vie est belle ;)

absent
06/04/2013, 16h04
papoter sur Fa,c'est une bonne idée,non?:mrgreen:

momo.05
06/04/2013, 16h06
Idée week end

canapé!!!!!!!!!!!:lol:le top apres une semaine de malade au boulot!

absente
07/04/2013, 13h52
Idees WE:

Hier il y a avait un temps de janvier, froid brumeux meme neigeux:22:.....alors toute la famille dans la voiture et direction les thermes....picnic inclu.

On s est defoulé avec les toboggans et detendus dans les piscines salees chauffées à 36'....

Aujourdhui le soleil est reviendu , fait toujours froid : ballade sur nos velos au bord du fleuve...et la on va gouter:lol:

Cookies