Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcher est plus positif pour votre coeur que courir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marcher est plus positif pour votre coeur que courir - vidéo

    Selon une étude publiée cette semaine dans une revue médicale de l'American Heart Association et qui a concerné plus de 33.000 coureurs et plus de 15.000 marcheurs, il a été constaté qu'à nombre de calories brûlées égal, marcher à vive allure avait un meilleur effet sur le coeur que courir. Courir permet de réduire le risque de maladies cardiaques de 4,5% alors que marcher à vive allure le réduit de 9,3%. Par contre, pour la réduction du risque de diabètes, marcher ou courir ont les même avantages: baisse de 12% du risque.

    Moralité: "Lorsque vous n'êtes par d'humeur à courir, marchez! Marcher ou courir est un investissement pour votre santé de demain."

    Dans la vidéo, un exemple de marche bonne pour le coeur et le corps.


  • #2
    je marche beaucoup mais le probleme c est que je n arrive pas a marcher vite
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Mais la cellulite ne disparaît pas en marchant à vive allure...seul le footing fonctionne pour réduire sa masse graisseuse!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir fruity je crois que c'est pareil , le plus important est le nombre de calories que tu dépenses
        moi j'alterne entre marche rapide et courrir , sinon je ne tiendrais pas longtemps , ce soir j'ai fais 45 au lieu de 30 min

        Commentaire

        Chargement...
        X