Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Plus se moque de l’accueil réservé à François Hollande au Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    es marocains ne parleront pas vous avez vue le gosse comme il est moche avec ses grandes oreilles
    Tel père tel fils. Je me demande s'ils n'avaient pas tous ce prestige, ils ressembleraient à quoi?:

    Commentaire


    • #47
      les pneus de la bagnole doivent couter chers pour rouler uniquement sur des tapis.C'est honteux le petit peuple n'a même pas droit a un trottoir ou un petit chemin pour rejoindre le douar et certains roulent sur des tapis pour aller visiter une usine a merde.Certains comportements puent même loin des chiott.

      Commentaire


      • #48
        timidement?et du gosse?
        Oui timidement ....... Car ils ont la langue plus fourchue lorsqu'il s'agit des politiciens français , ils avaient aussi quasi frôlé l'indécence lorsqu'ils s'étaient moqué de kat middelton pour sa grossesse ..........

        Pour le GAMIN ( et pas le gosse ) , j'ai faillit m'ettouffer lorsqu'ils ont dit que la deuxième personne que hollande a salué au Maroc , est un gamin de 9 ans .........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi inaugurer une usine d'eaux usées, c'est vraiment pas élégant pour un hote!

          Commentaire


          • #50
            Je vais jouer à l'avocat du diable puisque les amoureux de la monarchie se font rares.

            M6 à Hollande :
            ''Je couvrirai chaque parcelle du Maroc de tapis, tu ne mettras pas tes pieds souillés par ton voyage en Algérie, je suis loin d'être un deuxième moi le roi des rois des terres et des océans lointains. Si ce n'est les oui-dires des gens je laisserai le petit Hassan jouer à l'hôte, tu ne mérites rien même pas un bisou à ta descente d'avion... en parlant de mérites, tiens une usine de m ... à visiter''
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Cell
              de la rancune ............jamais de la vie , j'ai trouvé le reportage fort intéressant et les 4 minutes trop courtes , et franchement pour le 'PJ' , je trouve qu'ils ont été un peu trop tendre à mon gout . Non , ce qui me laisse perplexe , c'est l'initiateur de ce post qui semble decouvrir le concept de l'humour politique dans les medias francais
              L'initiateur de ce post il vis en europe avant l'existence de canal plus et ces guignols et meme avant la naissance de chaine M6- et chaine la 5em de Silvio Berlusconi a paris bd Pereire pas loin de la place porte maillot la 5em qui n'existe plus depuis les années 80

              L'initiateur de ce post il est toujours en euroupe il voyage presque tous les 15 jours pour pisi au maroc






              .

              Commentaire


              • #52
                esperons qu'ils ne decouvrira pas les guignols de l'info ....... on aurait droit à une semaine de post
                pourquoi, on y a droit aussi á plein de bezz bezz bezz sur la main de votre bezzables et son petit bzzizzable tjrs á côté

                sérieux, tu trouves ce cirque alaouite moyenâgeux encore défendable?

                Commentaire


                • #53
                  Dans tous les cas : trone mixte " franco-alaoute "
                  Hollande avait été reçu par les honneurs ..
                  1/Famille royale au complet
                  2/le baise main et courbette en Honneur ...Regarder les marocains m aiment , ainsi mon fils
                  3/ Hollande avait droit à l inauguaration du Zbel des casaouis

                  Bref , l image du Maroc par cette chaine ...n avait dit que la vérité sans mensonge
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    J'adore le PJ pour le politique, et aussi TPMP pour le célébrité en général !
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      mon dieu la honte




                      la meilleur

                      Dernière modification par ALILOU.ALG, 07 avril 2013, 00h40.

                      Commentaire


                      • #56
                        bling, bling

                        Commentaire


                        • #57
                          Hollande avait lancé a qui de droit :
                          l amitié n est pas un héritage , ni un patrimoine

                          est ce que le Roi M6 et Ben kirane vont déchiffrer ces propos ?
                          je ne crois pas ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour

                            Et pourquoi vous délaissez un sujet aussi intéressant que celui là. C'est pas gentil. Pour une fois nous avons un sujet qui nous fait rigoler!!!!

                            Allez à vos commentaires chers compatriotes, j'ai envie de plus de photos de sa MAJESTUEUSE.

                            Commentaire


                            • #59
                              Nacera,

                              C'est pas toi qui est dans le plateau derrière le commentateur ?

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour Fajito

                                Non, j'aurai aimé être la bas, mais j'étais occupée ici avec FA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X