Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénigrer l'islam et les musulmans : provocation ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dénigrer l'islam et les musulmans : provocation ou pas?

    === Moderation ===
    Merci de ne pas initier de thread à but provocateur pour régler vos différents. Le forum n'est pas un défouloir. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
    Dernière modification par karim23dz, 17 août 2006, 14h53.

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

  • #2
    إِنْ تَمْسَسْكُمْ حَسَنَةٌ تَسُؤْهُمْ وَإِنْ تُصِبْكُمْ سَيِّئَةٌ يَفْرَحُوا بِهَا وَإِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا لَا يَضُرُّكُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ

    -120- Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.
    Al Maïda

    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَيْكُمْ أَنْفُسَكُمْ لَا يَضُرُّكُمْ مَنْ ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ إِلَى اللَّهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُمْ بِمَا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ


    -105- les croyants! Vous êtes responsables de vous-mêmes! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est Vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.

    Al Maïda

    Commentaire


    • #3
      Qu'en pensez vous ?
      idem
      mais dis toi que: la bave du crapeau........

      Commentaire


      • #4
        atten une minute, j'ai laissé le topic sur les plages, et je ne comptais pas y remettre les pied (ou les doigts^^) mais en voyant ton topic, j'ai dû me retaper 4 pages...

        bon...

        j'ai beau chercher, je ne trouve pas où est le denigrement de l'islam .??

        Commentaire


        • #5
          @Aïra Kaz

          @Aïra Kaz : tu as raison..
          je n'aurais pas dû citer le topic sur les plages...


          en relisant bien, j'ai bien remarqué que je me suis emporté pour rien..
          je m'en suis excusé ...

          je garde ce topic pour receuillir vos avis sur le sujet en général..

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            Je Trouves Que C Nous, Les Musulmans Qui Donnons De L'importance A Ce Que Les Autres Disent De Nous.
            Nous Donnos Trop D'importance A Ce Qu'ils Pensent! Si Nous Etions Bien Dans Notre Peau On S'enfouterait Pas Mal!
            Toujours Expliquer Que L'islam C Comme Ca Et Pas Comme Ca, N'arrange Rien Au Choses, Nous Avons Un Probleme D'ornanisation, De Pouvoir Et Non De Religion!
            ?

            Commentaire


            • #7
              @ Ballz:

              Du fait que tu as dis : " C'est nous musulmans", j'en deduis que tu en es un (je suis trop fort, je sais) ...

              Si je puis me permettre une remarque concernant ta signature: " je veux pas raconter de bêtise, mais il me semble que c'est du blasphème et du chirk bil Allh que de citer qq'un qui est consideré comme un **** (j'ose même pas le dire) par pas mal de gens..."

              Et seul Dieu est Savant

              Ps: à prendre comme une remarque sympathique

              Commentaire


              • #8
                touti
                pour moi le bouddhisme je le prends comme une philosophie et bouddha comme un penseur! c tout simple
                en arabe on dit "dawam el hal min el mouhal"
                ?

                Commentaire


                • #9
                  @ Ballz : ok

                  Commentaire


                  • #10
                    touti bene ragazzo
                    ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X