Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : un soutien-gorge "taser" pour lutter contre le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Inde : un soutien-gorge "taser" pour lutter contre le viol
    Les indiens doivent être des amateurs de la cravate de notaire

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi Myst ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Euh..... bah c'est ... hmm...

        Bon je dois continuer une tite bagarre avec GLP l'taht.. je remonterai après te faire un dessin

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Myst
          Envoyé par Inata
          C'est quoi Myst ?
          Bon je dois continuer une tite bagarre avec GLP l'taht.. je remonterai après te faire un dessin
          j'en veux un moi aussi , et pour ce dessin , c'est la bagarre qui vient vers toi, madirech sbayeb

          Space:
          c'est le bas qui intéresse le violeur
          j'ai lu un autre article qui en parlait, et ils ont aussi pensé à toutes les autres pièces.

          Moi ce que je me demande, c'est:
          Envoyé par nadifleur
          Si y a un défaut de fabrication, la nana elle saute la première, pas mal!!!
          le risque d'accident d’auto-électrocution!
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            L'invention est amusante mais je ne pense pas qu'elle puisse être efficace dans beaucoup de cas.

            En plus des éventuels problèmes techniques qui rendrait le gadget inutilisable et donnerait ainsi un faux sentiment de sécurité à la femme, on peut imaginer une situation où le gadget se déclenche par erreur et émet une fausse alerte qui va terrifier la famille de la femme et faira perdre du temps précieux à la police!

            Sans oublier que la femme qui porte se gadget sera constamment stressée en pensant qu'elle n'est pas totalement à l'abris d'une auto-électrocution!

            Commentaire


            • #21
              Euh..... bah c'est ... hmm...

              Bon je dois continuer une tite bagarre avec GLP l'taht.. je remonterai après te faire un dessin
              J"ai cru que "sugar" t'avais tué, qolt ouf t'hania ! mais non tu reviens tetbagarra de plus tu dis des trucs incompréhensibles.

              Bonne bagarre alors

              Je vais chercher sur le net immala !

              nassim

              ça peut etre dangereux pour celle qui le porte. La meilleure idée est de se débarrasser de tous les violeurs et que les femmes apprennent la boxe!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Bien Myst, je comprends maintenant ta blague.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Cette lingerie peut délivrer 82 décharges électriques de 3 800 kilovolts et prévenir les services de police en cas d'agression.

                  Pourquoi attendre que l'agresseur touche à la lingerie pour le signaler ... Je ne comprends pas le raisonnement des personnes qui ont confectionné ça !!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Inata
                    La meilleure idée est de se débarrasser de tous les violeurs et que les femmes apprennent la boxe!
                    Malheureusement, c'est mission impossible en Inde dans le court et moyen terme. Dans ce pays misogyne où la pratique de l'avotement séléctif pour avoir des garçons est répandu (beaucoup préfèrent avoir des garçons que des filles, et n'hésitent pas avorter les foetus féminins ou à tuer les bébés filles), il y a un énorme déficit de femmes. Ce déficit de femmes qui se compte en dizaines de millions, aggrave la situation des femmes indiennes, notamment sur la question des agressions sexuelles.

                    Il faudra plusieurs décennies d'efforts et de sensibiliation pour corriger ces maux ancrés dans la société indienne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce déficit de femmes qui se compte en dizaines de millions, aggrave la situation des femmes indiennes, notamment sur la question des agressions sexuelles.

                      Il faudra plusieurs décennies d'efforts et de sensibilisation pour corriger ces maux.
                      Quand il s'agit de changer la façon de penser, les habitudes, les dépassements d'une société en souffrance, les lois sont un bon remède en attendant que les gens réussissent à trouver la bonne voie.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ces espèces d'animaux , il faut plutôt des tranquilisants. A chaque fois que je pense à eux, je pense aux fusils qui envoient des pistons contenant de la morphine.

                        Commentaire


                        • #27
                          je penserai plutot a un coupe.... enfin comme celui pour les cigares une mini finga quoi
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #28
                            PremierJour:
                            Pourquoi attendre que l'agresseur touche à la lingerie pour le signaler ... Je ne comprends pas le raisonnement des personnes qui ont confectionné ça !!
                            je pense que c'etait une contrainte technique ! sinon comme a dit Nassim, les fausses alertes vont pleuvoir.

                            mezzo-morto:
                            je penserai plutot a un coupe.... enfin comme celui pour les cigares une mini finga quoi
                            ça ! c'est prometteur et sérieux comme piste

                            Dommage...
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              bSR

                              Envoyé par GLP
                              je pense que c'etait une contrainte technique !
                              Une contrainte technique comment ?

                              Par contre , je conseillerai volontiers ce genre d'habit à des femmes en état comateux ( dans des services de soins intensifs), MAIS une chez femme consciente , je ne vois aucun intérêt ..
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                PremierJour:
                                Pourquoi attendre que l'agresseur touche à la lingerie pour le signaler
                                On ne pouvait signaler avant, sinon plusieurs incidents bénins passeront pour des agressions (au bus, dans une file....ect)

                                Je voulais dire par contrainte technique, l'incapacité de définir et différentier une tentative de vol.

                                Par contre , je conseillerai volontiers ce genre d'habit à des femmes en état comateux
                                tout à fait d'accord, j'irai jusqu'à imposer son utilisation pour les morgues. il y a toutes sortes de tordues dans ce monde!
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X