Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune indien devient le plus grand troll du monde de la semaine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune indien devient le plus grand troll du monde de la semaine - vidéo

    Surnommé le plus grand troll du monde par certains médias américains, le jeune internaute serait un étudiant à San Francisco d'origine indienne et ses parents seraient milliardaires (spéculations des médias, informations non confirmées).

    Le jeune indien s'est fait le plus grand troll du monde de la semaine en narguant les internautes qu'ils traitent de "paysans" et en affirmant vivre dans un grand luxe (photos et vidéos à l'appui)!

    Dans la vidéo (propos vulgaires inside), le troll se moque des "pauvres" qui n'ont que des billets de 1, 10 ou 20 $ à compter pendant que lui s'amusent à compter un tas de 15.000 $ en billets de 100 $!

    Ci-dessous, quelques photos qu'il a publié sur Internet pour illustrer son profil de troll riche qui vit comme un prince grâce à la fortune de ses parents!
















  • #2
    No Life...et un de plus!





    >>>> C'est celui qui expose le moins, qui a le plus!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      il est juste ridicule à souhait
      je savais pas que la San Pellegrino est la boisson des riches

      je me demande si il est vraiment riche ce naz ... pour un riche il n'a pas choisi la boisson la plus cher pour la vider ds ses chiottes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Le sens du détail Space

        Avec un jeans comme ça et sa pochette LV ca m"étonne qu'il soit un milliardaire !
        ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour ballz

          et tout c'faux billets qui semblent tout droit sorti d'une imprimante

          c'est du papier peint
          Dernière modification par Space, 07 avril 2013, 16h03.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            le jeune internaute serait un étudiant à San Francisco d'origine indienne
            Donc un vrai américain ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              c'est un makhlou3 tout court , il m'énerve

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fruity
                C'est celui qui expose le moins, qui a le plus!
                Il est possible que le troll soit riche comme il l'affirme, mais en se comportant avec autant d'arrogance sur Internet, il risque de s'attirer les cambrioleurs de toutes sortes!

                Sans oublier le fait que c'est totalement mesquin d'afficher sa richesse ainsi!

                Commentaire

                Chargement...
                X