Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Le Panama soutient le processus de négociations»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Le Panama soutient le processus de négociations»

    Le Panama soutient le processus de négociations sur le Sahara dans le respect de l'intégrité territoriale du Royaume

    «Le plan marocain d'autonomie du Sahara constitue une initiative qui devrait être abordée par les parties avec un esprit d'ouverture, de pragmatisme et de réalisme», a souligné Fernando Nunez Fabrega.

    Le Panama soutient le processus de négociations sur le Sahara sous les auspices des Nations unies, dans le respect de l'intégrité territoriale du Royaume, a affirmé le ministre panamien des Affaires étrangères, Fernando Nunez Fabrega.

    Cité dimanche par le journal panamien «La Estrella», Nunez Fabrega a souligné que le plan marocain d'autonomie des provinces du Sud constitue «une initiative qui devrait être abordée par les parties avec un esprit d'ouverture, de pragmatisme et de réalisme».

    «Le règlement du conflit autour du Sahara est une demande urgente de la Communauté internationale», étant donné que la situation d'instabilité dans la région sahélo-saharienne constitue une «menace» pour l'ensemble des pays de cette zone, a ajouté le chef de la diplomatie panamienne.

    Par ailleurs, le ministre panamien a indiqué que «le Maroc, qui a réalisé des avancées démocratiques, s'impose comme un modèle à suivre pour les autres pays arabes», exprimant la volonté de son pays de conclure avec le Royaume des accords de coopération dans les domaines «agricole, commercial, portuaire et de lutte contre le terrorisme».

    MAP

  • #2
    «Le Panama soutient le processus de négociations»
    .
    Exacte !!!
    -«Le règlement du conflit autour du Sahara est une demande urgente de la Communauté internationale», ( Exacte suite aux résolutions du CS )

    *négociations directes , les négociations informelles bannies

    la dernière : Décembre 2012 .
    .

    -L’ONU adopte une résolution appuyant l’autodétermination du peuple sahraoui

    NEW YORK - L’Assemblée générale de l’ONU a adopté mercredi une résolution sur la question sahraouie dans laquelle elle appuie le processus de négociation "en vue de parvenir à une solution qui permette l’autodétermination du peuple du Sahara occidental" tout en louant les efforts déployés par l’envoyé personnel pour le Sahara occidental, Christopher Ross.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      -L’ONU adopte une résolution appuyant l’autodétermination du peuple sahraoui
      @ houari

      OUI, c'est le Panama et d'autres pays d'Amérique latine qui ont dit et soutiennent le respect de l'intégrité territoriale du Royaume

      Le Panama soutient le processus de négociations sur le Sahara dans le respect de l'intégrité territoriale du Royaume

      Commentaire


      • #4
        «Le règlement du conflit autour du Sahara est une demande urgente de la Communauté internationale», étant donné que la situation d'instabilité dans la région sahélo-saharienne constitue une «menace» pour l'ensemble des pays de cette zone, a ajouté le chef de la diplomatie panamienne.

        par la MAP
        .
        le Maroc y compris , dans le collimateur ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Panama : Le Panama soutient le processus de négociations sur le Sahara sous les auspices des Nations Unies, dans le respect de l'intégrité territoriale du Royaume, a affirmé le ministre panamien des Affaires étrangères, Fernando Nunez Fabrega.

          Cité dimanche par le journal panamien "La Estrella", Nunez Fabrega a souligné que le plan marocain d'autonomie des provinces du Sud constitue "une initiative qui devrait être abordée par les parties avec un esprit d'ouverture, de pragmatisme et de réalisme".
          le Maroc y compris , dans le collimateur ..
          @ houari



          «Le Panama soutient le processus de négociations ... - C'est Masculin
          www.cmasculin.com/?p=15536


          "Le règlement du conflit autour du Sahara est une demande urgente de la communauté internationale", étant donné que la situation d'instabilité dans la région sahélo-saharienne constitue une "menace" pour l'ensemble des pays de cette zone, a ajouté le chef de la diplomatie panamienne.



          Par ailleurs, le ministre panamien a indiqué que "le Maroc, qui a réalisé des avancées démocratiques, s'impose comme un modèle à suivre pour les autres pays arabes", exprimant la volonté de son pays de conclure avec le Royaume des accords de coopération dans les domaines "agricole, commercial, portuaire et de lutte contre le terrorisme".

          Commentaire


          • #6
            Voila comment les marocains tournent en rond.

            En cliquant sur le lien je suis tombé sur un texte,
            tout en bas de ce texte , "VOIR LA SOURCE"

            cette source me renvoie a:

            vers un BLA BLA

            extrait.
            ....
            Par ailleurs, le ministre panamien a indiqué que «le Maroc, qui a réalisé des avancées démocratiques, s'impose comme un modèle à suivre pour les autres pays arabes», exprimant la volonté de son pays de conclure avec le Royaume des accords de coopération dans les domaines «agricole, commercial, portuaire et de lutte contre le terrorisme».*
            Publié le : 01.04.2013 - 08h45 - MAP

            Commentaire


            • #7
              Voila comment les marocains tournent en rond.

              En cliquant sur le lien je suis tombé sur un texte,
              tout en bas de ce texte , "VOIR LA SOURCE"

              cette source me renvoie a:

              vers un BLA BLA
              @ mansali06

              Tu aurais dû acheter un poste téléviseur pour le voir en direct

              Pourquoi, il n'y a aucun service proche ou loin qui dément telles info. ??????

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi, il n'y a aucun service proche ou loin qui dément telles info. ??????
                par ce que tout le monde s'en fout..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  par ce que tout le monde s'en fout..
                  rendez vous dans 50 ans, quand le monde ne s'en foutra plus

                  Commentaire


                  • #10
                    rendez vous dans 50 ans, quand le monde ne s'en foutra plus
                    je pense raisonnablement que dans 50 ans , le monde s'en foutera tout autant...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      xenon
                      ça me rassure wallah, direction dakhla en mai inchallah, je m'achetrai quelque parcelles avant que ça flambe, garde bien le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        xenon
                        ça me rassure wallah, direction dakhla en mai inchallah, je m'achetrai quelque parcelles avant que ça flambe, garde bien le secret
                        bah , faut négocier ça avec les sahraouis du coin , ce ne sont pas des corses tout de même..
                        je te conseille d'y aller faire que du tourisme pour l'instant , sait on jamais comment ca évolue ces choses là..
                        ps; en Mai fait un peu trop chaud ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          bah , faut négocier ça avec les sahraouis du coin , ce ne sont pas des corses tout de même..
                          y'a de tout làbas, tu peut te retrouver face un un propriétaire oujdi ou nadori mais ce qui m'interesse moi c'est concocter quelques hectares pour une ferme prés de la mer que je pourrai viabiliser, apparement les choses vont vite là bas, les responsables sahraouis ne sont pas trés regardant quand tu viens pour investir
                          je te conseille d'y aller faire que du tourisme pour l'instant
                          je raterai pas l'occasion de faire du surfing et du chewaya de fishing
                          sait on jamais comment ca évolue ces choses là..
                          t'inquiete, 50 ans c'est assez pour fructifier les affaires
                          ps; en Mai fait un peu trop chaud ..
                          ça va aller, je suis pas blanc moi et le soleil je connais

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X