PDA

Voir la version complète : Bébés en poudre à domicile.

born_hittiste
07/04/2013, 08h57
Du nouveau au rayon fécondation : les ovules en poudre. Les femmes voulant faire des bébés sur le tard pourront peut-être un jour conserver leurs ovocytes chez elles à température ambiante, rapporte New Scientist.

Le jour J, il suffira d’ouvrir le sachet, d’ajouter de l’eau et du sperme, puis d’implanter l’embryon. Selon le chercheur israélien Amir Arav, la poudre pourra être conservée ad vitam æternam "à l’abri de l’air, de l’oxygène, de la lumière ou de tout élément pouvant endommager les cellules". Le scientifique a testé la méthode sur des ovules de vache vitrifiés puis lyophilisés. Résultat : 23 ovocytes viables sur 30.

Cette technique fonctionne également sur des globules rouges et sur des cellules mononucléaires humaines du sang de cordon ombilical, assure Amir Arav. Poudre aux yeux ? Les bébés en sachet seront-ils aussi sains que les poupons version azote liquide ? L’avenir nous le dira.

courrierinternational.

Megane
07/04/2013, 09h22
Born Bonjour,

Que les femmes arrivent dans le futur à conserver leur ovocytes aussi longtemps qu'elles le souhaitent, je pense que ca finira par se faire, il n'y a aucun doute.

Mais de là à les conserver dans leur frigo, j'avoue, ca me semble un peu trop caricatural.

absente
07/04/2013, 09h25
Bonjour....

quoi? :eek::eek::eek::eek::eek:, drôle de recette ..........
:rolleyes:

born_hittiste
07/04/2013, 09h31
Mais de là à les conserver dans leur frigo, j'avoue, ca me semble un peu trop caricatural.

d'ici 10 ans les frigos ressembleront a des labos professionnels...

quoi? , drôle de recette .........

oui, la concurrence pour la livraison est rude entre pizza hut et pizza sprint...:lol:

Megane
07/04/2013, 09h32
Born mais non, mais non... ce n'est pas une question de moyens, mais il y a quelque chose qui s'appelle l'éthique médicale...

born_hittiste
07/04/2013, 09h37
Born mais non, mais non... ce n'est pas une question de moyens, mais il y a quelque chose qui s'appelle l'éthique médicale...

ethique medicale s'adaptera avec l'evolution de la societé et surtout la demande...

BeeHive
07/04/2013, 11h58
Je n'ai jamais cru a ces histoires de bébé et de pélican, mais apparemment le future va prouver que j'ai tord :razz:
http://thumb11.shutterstock.com/thumb_large/265489/265489,1235616300,2/stock-vector-cute-cartoon-stork-carrying-a-newborn-baby-25640356.jpg

YSN
07/04/2013, 12h14
.... et quel est le but recherché par ces ''scientifiques'' ? :rolleyes:

Le jour J, il suffira d’ouvrir le sachet, d’ajouter de l’eau et du sperme, puis d’implanter l’embryon ...

.... à quand les graines de bébés dans les rayons !!! :rolleyes:

http://nimga.fr/m/HX5aC.png (http://nimga.fr/v/HX5aC)

BeeHive
07/04/2013, 12h20
.... et quel est le but recherché par ces ''scientifiques'' ? :rolleyes:

Des bébés de qualité supérieur :)

absent
07/04/2013, 12h42
c'est génial et ensuite on pourra choisir la couleur des yeux,la taille des oreilles,pourquoi pas le caractère....et avec une garantie satisfait ou remboursé

Megane
07/04/2013, 12h42
Je n'ai jamais cru a ces histoires de bébé et de pélican,

Ce sont les cigognes Beehive et non les pélicans :D

Des graines de bébés dans le congélo, ce ne sont que des fantasmes, qui sortent de notre imaginaire.

Il y a toujours eu ce genre de fantasmes à chaque avancée de la science, mais le temps a montré que cela n'allait jamais se réaliser.

Heureusement, qu'il y a l'éthique.

absente
08/04/2013, 07h15
A qund un uterus ex- vitro ? Des bebes en poudre qui se developperaient ailleurs que dans le corps des femmes.....ca va pas tarder....
L ethique medicale est en train d evoluer, pas forcement dans le sens que l on espere...
Encore une decouverte masculine, ils ont peur de disparaitre à jamais:mrgreen:

BeeHive
08/04/2013, 08h01
Ce sont les cigognes Beehive et non les pélicans :D

La vérité c'est que je n'ai pas sure de l'orthographe de cigognes (je ne pense l'avoir jamais écrit avant) et google ne rien donné car j’étais trés loin de la bonne orthographe, et oui google n'aide pas les .... :razz:

jongum
08/04/2013, 09h57
et quand il ya des coupures d’électricité :confused::confused::confused:

absente
08/04/2013, 10h08
et quand il ya des coupures d’électricité :confused::confused::confused:

On aura un bébé pourri.

Corvi
08/04/2013, 10h14
Ou un bébé qui s’effrite :confused:

born_hittiste
08/04/2013, 10h23
et quand il ya des coupures d’électricité

il reste le recoure au mode opératoire traditionnel...:lol:

jongum
08/04/2013, 10h42
On aura un bébé pourri.
:72::72: nsemouhe "khares"

il reste le recoure au mode opératoire traditionnel...
tt ses études pour rien :lol::lol:

born_hittiste
08/04/2013, 10h54
tt ses études pour rien

je pense qu'ils ont deja fabriqués des specimens...

Je me demandais justement si un jour on ne passera plus par ces modes, on ne saura pas ce qu'on rate

faut se méfier des enfants surgelés, ça peut etre du cheval...:lol:

BeeHive
08/04/2013, 11h04
Je me demandais justement si un jour on ne passera plus par ces modes,C'est déja le cas, tout se fait sur facebook, les mariages, les divorces, les bébés ... ;)

born_hittiste
08/04/2013, 11h34
C'est déja le cas, tout se fait sur facebook, les mariages, les divorces, les bébés ...

j'ai pas de compte FB, je me suis fait avoir...:lol:

jongum
08/04/2013, 11h36
Il y a quand même une étape entre mariage et bébé. Ca se fait aussi sur FB?
ils ont créé des bebe qui se font au frigo il peuvent tjr trouver une solution :confused:

BeeHive
08/04/2013, 11h48
j'ai pas de compte FB, je me suis fait avoir...:lol:

Tu n'es pas le seul :razz:

sud_Men
08/04/2013, 14h07
Alors, bientôt, chez le libraire du coin, des livres de recettes de préparations de Bébés à la sauces tomates ou des gélules préparées qu'il suffit d'introduire là où on pense et attendre 9 mois.

Cookies