Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébés en poudre à domicile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébés en poudre à domicile.

    Du nouveau au rayon fécondation : les ovules en poudre. Les femmes voulant faire des bébés sur le tard pourront peut-être un jour conserver leurs ovocytes chez elles à température ambiante, rapporte New Scientist.

    Le jour J, il suffira d’ouvrir le sachet, d’ajouter de l’eau et du sperme, puis d’implanter l’embryon. Selon le chercheur israélien Amir Arav, la poudre pourra être conservée ad vitam æternam "à l’abri de l’air, de l’oxygène, de la lumière ou de tout élément pouvant endommager les cellules". Le scientifique a testé la méthode sur des ovules de vache vitrifiés puis lyophilisés. Résultat : 23 ovocytes viables sur 30.

    Cette technique fonctionne également sur des globules rouges et sur des cellules mononucléaires humaines du sang de cordon ombilical, assure Amir Arav. Poudre aux yeux ? Les bébés en sachet seront-ils aussi sains que les poupons version azote liquide ? L’avenir nous le dira.

    courrierinternational.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Born Bonjour,

    Que les femmes arrivent dans le futur à conserver leur ovocytes aussi longtemps qu'elles le souhaitent, je pense que ca finira par se faire, il n'y a aucun doute.

    Mais de là à les conserver dans leur frigo, j'avoue, ca me semble un peu trop caricatural.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour....

      quoi? , drôle de recette ..........

      Commentaire


      • #4
        saha megane et mallow

        Mais de là à les conserver dans leur frigo, j'avoue, ca me semble un peu trop caricatural.
        d'ici 10 ans les frigos ressembleront a des labos professionnels...



        quoi? , drôle de recette .........
        oui, la concurrence pour la livraison est rude entre pizza hut et pizza sprint...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Born mais non, mais non... ce n'est pas une question de moyens, mais il y a quelque chose qui s'appelle l'éthique médicale...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Born mais non, mais non... ce n'est pas une question de moyens, mais il y a quelque chose qui s'appelle l'éthique médicale...
            ethique medicale s'adaptera avec l'evolution de la societé et surtout la demande...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais cru a ces histoires de bébé et de pélican, mais apparemment le future va prouver que j'ai tord

              Commentaire


              • #8
                .... et quel est le but recherché par ces ''scientifiques'' ?

                Le jour J, il suffira d’ouvrir le sachet, d’ajouter de l’eau et du sperme, puis d’implanter l’embryon ...
                .... à quand les graines de bébés dans les rayons !!!

                Dernière modification par YSN, 07 avril 2013, 13h28.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  .... et quel est le but recherché par ces ''scientifiques'' ?
                  Des bébés de qualité supérieur

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est génial et ensuite on pourra choisir la couleur des yeux,la taille des oreilles,pourquoi pas le caractère....et avec une garantie satisfait ou remboursé

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais cru a ces histoires de bébé et de pélican,
                      Ce sont les cigognes Beehive et non les pélicans

                      Des graines de bébés dans le congélo, ce ne sont que des fantasmes, qui sortent de notre imaginaire.

                      Il y a toujours eu ce genre de fantasmes à chaque avancée de la science, mais le temps a montré que cela n'allait jamais se réaliser.

                      Heureusement, qu'il y a l'éthique.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        A qund un uterus ex- vitro ? Des bebes en poudre qui se developperaient ailleurs que dans le corps des femmes.....ca va pas tarder....
                        L ethique medicale est en train d evoluer, pas forcement dans le sens que l on espere...
                        Encore une decouverte masculine, ils ont peur de disparaitre à jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Megane
                          Ce sont les cigognes Beehive et non les pélicans
                          La vérité c'est que je n'ai pas sure de l'orthographe de cigognes (je ne pense l'avoir jamais écrit avant) et google ne rien donné car j’étais trés loin de la bonne orthographe, et oui google n'aide pas les ....

                          Commentaire


                          • #14
                            et quand il ya des coupures d’électricité
                            je cherche la bonne signature ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              et quand il ya des coupures d’électricité
                              On aura un bébé pourri.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X