Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne font pas le premier pas, qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui ne font pas le premier pas, qu'en pensez vous ?

    allé a vos claviers
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Lol ... c'est des fainiasses ???


    C'est des timides?

    ou alors ils sont pas interessés ...

    Commentaire


    • #3
      moi je dirait qu'ils sont lassé au bout d'un moment ça saoule de tomber sur des erreurs ou bien de paraitre une erreur a l'encontre de l'autre erreur
      je m'embrouille j'arrete
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        ils s'appellent Brad pitt, tom cruse....et pourquoi pas touti?

        Commentaire


        • #5
          et pourquoi pas touti?
          Nan Touti, dès qu'il trouve, il se bouge ...

          Commentaire


          • #6
            je suis daccord avec toi touti mais comment faire pour trouver la bonne ?
            je fais faire un peu la racaille :
            "serrer une meuf c pas ce qu'il y a de plus dure du moment que tu es pas trop moche et que tu as de la tchatche ça passe surtout nous les arabes ya asssra!!!
            mais the Woman this is the big machakil ...........
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Franchement? je sais pas ...

              Mais si je trouve, promis je partage mon secret avec toi ...

              Au final c'est un peu la loterie ... toi tu poses tes critères, ce que tu recherches ... et tu cherches : amis, famille ... après si tu en trouves une qui pourrait te correspondre, tu lui proposes ce que tu as à lui proposer ... elle veut, allah ma barek, elle veut pas ,Rabi y Sahal ... et c'est repartit pour un tour ... mais si tu tombes sur une khada3a qui est prête à tout pour se marier ... c'est toi et ta chance ... si tu la vois venir ou pas ... Pour le reste, Rabi ou rahamtou ...

              Commentaire


              • #8
                Nan Touti, dès qu'il trouve, il se bouge ..
                tu veux dire que t'as pas encore trouvé chaussure a ton pied parmis toutes les roses de FA???

                tu vas causer des deceptions et des larmes....pire des vengences et coup bas.

                prend soint de toit et soit sur tes gardes.

                Commentaire


                • #9
                  touti tu parles tant et tant du mariage que je suis tres surprise qu a ton age tu sois encore celibataire?

                  que s'est il passé? sont pas assez machallah pour toi?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu veux dire que t'as pas encore trouvé chaussure a ton pied parmis toutes les roses de FA???

                    tu vas causer des deceptions et des larmes....pire des vengences et coup bas.

                    prend soint de toit et soit sur tes gardes.
                    Il faut dire que je n'ai pas cherché parmi les roses du FA ... virtuellement, c'est encore plus la loterie, non ?

                    Mais bon, si ça se trouve mon maktoub est ici ... ou pas ..

                    Commentaire


                    • #11
                      touti tu parles tant et tant du mariage que je suis tres surprise qu a ton age tu sois encore celibataire?

                      que s'est il passé? sont pas assez machallah pour toi?


                      Lol, toujours là pour enfoncer une petite pointe, sacré May ...
                      Bah, sans rentré dans les détails de ma vie privée, disons que je sais exactement ce que je veux, que je sais exactement ce que j'ai a offrir, et que pour le moment, je n'ai pas trouvé la bonne personne ...

                      Ce n'est pas une histoire de machallah, juste de compatibilité, de projets et d'objectifs commun ... c'est tout ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue au club on sait tous ce qu'on veux mais j'ai l'impression que ce genre de femme sont encore a l'etude moi j'attend la livraison pour parler en terme professionnel
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          vous apprendrez que ni les femmes ni les hommes ne peuvent repondrent point par point a un cahier des charge bien definit et qui satisfait aussi bien notre ego que la familles et surtout la maman.

                          les mots clé sont CONCESSIONS. et un soupçon d'AVENTURE pour ne pas dire "d'aventurisme".

                          bien a vous

                          Commentaire


                          • #14
                            marock 27

                            je suis daccord avec toi on est au courant de cette partie de la chose des CONCESSIONS OK mais a petite dose pas le truc qui va a l'inverse de ce que toi tu te representais
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              es mots clé sont CONCESSIONS. et un soupçon d'AVENTURE pour ne pas dire "d'aventurisme".
                              Mais qui n'a pas des valeurs non negociables ? Personnellement, je ne me sens pas de faire de concession sur le serieux de la personne, son honneteté, sa religion ... l'aventurisme à ce niveau là, ça mène au divorce... c'est pas un jeu le mariage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X