Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi, t'es romantique ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le romantisme deja c'est pas taper a droite et a gauche

    la fidelité et la base ensuite viens les engredients et la sauce
    le romantisme est une alchimie ..

    Commentaire


    • #62
      Jsuis une grande fan de romantisme jsuis exigeante j aime etre surprise. Un homme romantique doit avoir un minimum de sensibilite pour realiser les desires de sa chere et tendre.

      Commentaire


      • #63
        @sofi, oui effectivement j'ai le même avatar que toi, mais malheureusement je ne suis pas du tout romantique, peut être que je l'étais quand j'avais 20 ans.
        Bonjour nacera tu as le.meme avatar que moi, c beau le romantisme

        @horizon, je viens de changer mon avatar, l'autre je ne me sentais pas dedans. Je reviens sur mon premier qui me définit bien.
        Sophie et Nacera90, une est romantique, l'autre non et vous avez le même avatar.

        Vous devriez avoir les mêmes goûts pour autre chose (d'après les thèses de Freud)

        Commentaire


        • #64
          anaya trop romantique...lazem enaqess chwiya ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #65
            Jsuis une grande fan de romantisme jsuis exigeante j aime etre surprise. Un homme romantique doit avoir un minimum de sensibilite pour realiser les desires de sa chere et tendre.


            Tu as raison; peut être que tout le monde est romantique, il faut juste être avec la bonne personne et ne pas se tromper.

            Commentaire


            • #66
              Les victimes du romantisme

              Les victimes du romantisme



              Commentaire


              • #67
                anaya trop romantique...lazem enaqess chwiya ...
                Et ne dis pas que tu es romantique avec toutes les femmes!!!!

                Commentaire


                • #68
                  Les victimes du romantisme
                  Wallah tu viens de me faire rappeler un cauchemar.
                  J'ai reçu il y'a une semaine un couple chez moi, ils sont restés 5 jours. La dame jouait la romantique à fond on dirait un enfant qui cherche des calins tt le temps, et le monsieur qui était géné comme pas possible. Elle m'a tapé sur les nerfs pendant 5 jours.

                  Commentaire


                  • #69
                    Et ne dis pas que tu es romantique avec toutes les femmes!!!!
                    ....pourquoi faut l'etre avec toutes ?? .....ana romantique avec juste les 5 minutes qui précède le moment ou je lui dit " et finalement tu couche wala non " ensuite selon la repense...je continu de l'etre ou pas....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #70
                      traks, tu es donc un faux romantique!

                      Commentaire


                      • #71
                        Plus j'avance dans l'age plus je suis sensible qu'au romantisme algérien
                        des algériennes simples et non sophistiquées et compliquées

                        Les hommes algériens sont tous romantiques en tout cas ceux de ma génération

                        et un peu plus jeunes comme ORYZON

                        Commentaire


                        • #72
                          rebonjour tout le monde,dimanche c'est calme

                          Commentaire


                          • #73
                            Traks, nta tu couches le premier soir ?

                            traks, tu es donc un faux romantique!
                            Pour pas dire.... Un mytho'



                            Gerby : ce n'est pas le sujet

                            Commentaire


                            • #74
                              Quand J'achète un bouquet de fleur à mon épouse , suis -je ridicule ?
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #75
                                nacera90,

                                J'ai connu ça aussi, certaines femmes veulent a tout prix montrer que leur couple baigne dans le bonheur quand ils sont en compagnie d'autres couples.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X