Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi, t'es romantique ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut mon ami
    Plus j'avance dans l'age plus je suis sensible qu'au romantisme algérien
    des algériennes simples et non sophistiquées et compliquées

    Les hommes algériens sont tous romantiques en tout cas ceux de ma génération

    et un peu plus jeunes comme ORYZON
    Et oui, avec l'age c'est plutôt al3chra qui prime, dépourvu de tout interêt.

    Commentaire


    • #77
      la chouette,je me suis trompé de topic,mais qu'es que je fais la moi ,je suis un macho pure et dure ,ce genre de truc c'est pas pour moi,le seul truc de romantique que je fais c'est de tenir la porte aux femmes et rien d'autre

      Commentaire


      • #78
        Quand J'achète un bouquet de fleur à mon épouse , suis -je ridicule ?
        Hada makane!!! Moi même accompagné par un bijou en diamant, ne me fait pas tiquer. C'est grave, je sais

        Commentaire


        • #79
          Pour pas dire.... Un mytho'
          ça fait partie du pack de la "bête" ...

          Quand J'achète un bouquet de fleur à mon épouse , suis -je ridicule ?
          ça par contre ça fait chochotte...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #80
            et un peu plus jeunes comme ORYZON

            Salut l'ami , hadi ghiba

            Il me semble qu'on est plus romantique avec l'age, mais autrement !!!

            Mais sache bien que Horizon a deja franchi le seuil de l'age de la prophétie
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #81
              J'ai connu ça aussi, certaines femmes veulent a tout prix montrer que leur couple baigne dans le bonheur quand ils sont en compagnie d'autres couples.
              Wallah, elle était d'un ridicule. Mais entre nous, c'était une aubaine pour moi. Je n'ai jamais rigolé avec mon mari que quand elle était chez moi, genre coups de pied sous la table,,tu vois ce que je veux dire "zouuuuu," comme elle a dit elle:

              Commentaire


              • #82
                Quand J'achète un bouquet de fleur à mon épouse , suis -je ridicule ?

                Non. Moi si je le lui ramènais sans occasion, elle m'aurait soupçonné de l'avoir trompé.

                Wallah j'évitais d'être trop gentil (même si je le sentais), et trop flatteur car ça va faire celui qui a fait une connerie et qui veut se racheter.

                Faites un like ceux qui s'identifient à ce que j'ai écris.

                Commentaire


                • #83
                  c'était une aubaine pour moi. Je n'ai jamais rigolé avec mon mari que quand elle était chez moi , genre coups de pied sous la table
                  Nacera .. ça c'est super romantique !

                  Tizi .. prends acte

                  Commentaire


                  • #84
                    Capo

                    Nacera .. ça c'est super romantique !
                    Meskine, si tu voyais ces coups de pieds, tu ne les aurais pas qualifiés de romantiques: genre "chouf , chouf la3djab"

                    Commentaire


                    • #85
                      Wallah j'évitais d'être trop gentil (même si je le sentais), et trop flatteur car ça va faire celui qui a fait une connerie et qui veut se racheter.
                      Je confirme, c'est ce que je pense aussi, esprit tordu

                      Commentaire


                      • #86
                        Meskine, si tu voyais ces coups de pieds, tu ne les aurais pas qualifiés de romantiques: genre "chouf , chouf la3djab"
                        Nacera .. hahahaha .. j'ai cru que c'était toi qui les donnait ..

                        ps: pour les bleus.. je te conseille le Synthol

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir

                          Le romantisme aujourd’hui n'existe plus....
                          Aujourd’hui hommes ou femmes couchent sans sentiment pas besoin d’être romantique car la société n'aime pas ce comportement, c'est tout.
                          Les hommes comme les femmes aiment que l'amour, le sexe soient à 95 % présent, donc pas de place pour le reste , et si ça va pas ont va chercher ailleurs, pourquoi s'encombrer de choses inutiles ....la société, le net, et tous ce qui fait la vie d'aujourd'hui est là pour aider ....
                          Hypocrisie .. mais c'est ainsi !


                          Pour moi un ou une romantique doit être quelqu'un de doux, sensuel, affectueux ,attentionné, de galant,d'amoureux 24h24, qui malgré les années qui passent restera le même, aura toujours les mêmes yeux qui brillent, donner des petits mots doux, un regard, un sourire, une caresse, un bisous sans commande, ni etre à l'autre sans rdv sur l'agenda de la semaine.

                          Qui recherche une histoire chaleureuse, douce. Quelqu'un qui d'un côté croit inconsciemment au prince charmant .Avoir une vraie communication. Être romantique et ne pas être choque(e) par ses fantasmes ou sa façon de se lâcher.
                          Quand on aime vraiment quelqu'un, on l'aime aussi pour ses défauts. Je dirais même SURTOUT POUR ses défauts.
                          Et si autour les bonnes gens,on aime pas, c'est juste des gens jaloux, qui ont jamais perçu le vrai amour, les vrais sentiments pour l'autre, qui ne savent rien de ce que veut dire " 2 esprits en 1 seul ", qui se fichent du bien être de l'autre, trop égoïste et pressé a courir dans la vie après le bien être matérialisme, argent, luxure, sexe, ambitions....
                          SI LE vrai amour c'est juste une nuit de noce et encore, après il y a le consentement entre eux , chacun de leurs cotés mais chuttt personnes ni eux doivent s'en douter....ainsi est ce monde ou le romantisme est une image d'un homme " mauviette", une femme " fleur bleue" , le macho et la grande bouche ont pris la place et la relève et ça leur va comme ça...
                          Moi ca me va pas ,
                          ........et bcp d'autres comme moi aussi surement...Enfin c'est mon point du vue .



                          Les Romantiques...
                          C'est ce que moi je nomme des personnes uniques et rares...
                          Ça fait rire, mais eux au moins sont heureux, fidèles et pour la vie.... bien sur ...sur ce chemin faut être deux
                          Car épouser une romantique et être tout le contraire et vise versa, c'est l'échec un jour ou l'autre, l’insatisfaction entre eux.....!!!


                          Bref les Romantiques sont destinés à se rencontrer ....
                          inchallah...
                          Fondre à deux sur une telle chanson...
                          (^_~





                          J'ai fais long mais dites vous j'ai pas tout mis, mais c'est juste un petit avis..JE SUIS UNE ROMANTIQUE FLEUR BLEUE....et lui l'a compris !
                          (et vous aussi j'en suis sure )
                          Dernière modification par Nuit_Bleue, 07 avril 2013, 19h51.
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #88
                            Wawww ... huuummmmmmmmmmmmm..... euuuuuuuuuuuu

                            Pas mal !!!






                            J'ai rien compris
                            Even if

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est aimé l'autre avec c défauts c qualités
                              c pardonné ses erreurs , c essayer de le comprendre
                              c combattre tout qui vous empéche afin de l'avoir , combattre tout pour le gardé prés de vous .
                              c meme mentir pour lui faire plaisir ! t la meilleur !
                              c meme tout le monde dit que tu es un robo pas humain quoi , tu peut dire finalement des truc pareil a cause d'elle !

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir El-Met'heddeth

                                J'ai rien compris

                                normal comme toi ils sont beaucoup.....

                                Pour moi 1 seul me suffira.... qu'il comprenne.. !!
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X