Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valérie Trierweiler et Najat Belkacem voilées au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valérie Trierweiler et Najat Belkacem voilées au Maroc



    La première dame de France et campagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, et la porte-parole du gouvernement français (et ministre des femmes!) Najat Belkacem sont entrées voilées au Mausolée Mohamed V de Rabat.
    Sympathique image. Les républicaines françaises s’acclimatent à nos us et coutumes.

    D’ailleurs, pour éviter toute polémique le directeur de cabinet de Valérie Trierweiler, Patrice Biancone, a écrit sur son compte Twitter que »Mme Trierweiler a porté le foulard uniquement pour la visite du mausolée Mohammed V. La coutume ne souffre aucune exception. »

  • #2
    Personnellement j'admets tout à fait les respect des lieux de culte.

    J'ai porté la kippa devant le mur des lamentations à Jerusalem
    je me suis déchaussé pour entrer dans les mosquée (en Turquie je précise, dans les autres pays on refuse l'entrée aux non musulmans)
    Dans les églises chrétienne de France on n'oblige plus les femmes à se couvrir la tête, mais je me souviens avoir vu ça dans ma jeunesse.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      @gdesmon,

      je me suis déchaussé pour entrer dans les mosquée (en Turquie je précise, dans les autres pays on refuse l'entrée aux non musulmans)
      Bonjour,

      Est-ce que tu sais que cette interdiction fut introduite au Maroc par un Français, le Général Lyautey en l'occurence ?

      Commentaire


      • #4
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          »Mme Trierweiler a porté le foulard uniquement pour la visite du mausolée Mohammed V.
          tt a fait normal!le contraire aurrait été malvu!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oh ça lui va bien à Najat !
            Je l'aime bien cette fille.. jeune, mignonne, a de l'humour

            Dakhlet fi 9albi

            Commentaire


            • #7
              C'est bien le marché du foulard va fleurir en France, on va en voir de toutes les couleurs!!
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X