Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage est il indispensable pour être heureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage est il indispensable pour être heureux?

    le mariage est il bligatoire pour etre heureux
    merci pour vos reponses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Heureux ? Arrive t’on à réaliser ses objectifs de la vie ? A défaut d’être heureux on aura au moins la satisfaction du « boulot bien accompli ». Si tel est le but de l’humain (fonder une famille au sens commun en se mariant et élever des enfants) ne pas se marier serait au moins frustrant … Quand au bonheur il arrive ou n’arrive pas quoi qu’on fasse. Il n’est point programmable. Par contre il y a des dispositions chez certains mais pas forcement chez tout le monde …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      disons une personne celibataire toute sa vie peut il etre heureux
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si tu n’es pas heureux avant d’être marié (celib), tu ne risques pas de l’être après.

        Commentaire


        • #5
          tout depends de ton etat d'esprit etant croyant je pense que le mariage s'impose si tu ne prend pas en compte ce facteur et que familialement ça ne derange personne why not?
          personnellement je n'imagine pas fonder une famille autrement que dans le mariage mais j'ai mes propres aspiration qui sont guidé par pas mal de facteurs
          je serais né athé je pense que je ferais peut etre n'importe quoi n'importe comment ..........
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            rien n'est plus beau qu'une belle union entre deux personnes et la construction d'une famille unie

            donc oui ,le mariage rend heureux (s'il on fait le bon choix)

            Commentaire


            • #7
              Si tu n’es pas heureux avant d’être marié (celib), tu ne risques pas de l’être après

              oui possible
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                oui, je le veux ...


                Pour moi je pense que oui, tant qu'on tombe sur une personne qui mérite se qu'on a à lui offrir ...

                Commentaire


                • #9
                  rien n'est plus beau qu'une belle union entre deux personnes et la construction d'une famille unie

                  donc oui ,le mariage rend heureux (s'il on fait le bon choix

                  ziazia bonne reponse
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    un mariage peut apporter du bonheur comme du malheur
                    neanmoins un bon mariage est un raccourci vers le bonheur et la ca se complique...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi je pense que oui, tant qu'on tombe sur une personne qui mérite se qu'on a à lui offrir


                      salut mon cher touti (cette foi j ai dit mon cher)

                      desole pour hier encore une foi
                      mais revenen au sujet que j ai ouvert .quand on voit tous les divorces les unions ratés autour de soi on a moin envie de se marier
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        je serais né athé je pense que je ferais peut etre n'importe quoi n'importe comment

                        donc si tu n avait pas de religion tu ne vivrai pas dans les normes
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          IL faut pas regarder vers ce qui ne fonctionne pas sinon tu avance pas mais regarder les gens qui ont reussi leur mariage et il y'en a pas mal pour qui ça roule.
                          d'ou le pb du choix de la bonne personne ............
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            IL faut pas regarder vers ce qui ne fonctionne pas sinon tu avance pas mais regarder les gens qui ont reussi leur mariage et il y'en a pas mal pour qui ça roule.
                            d'ou le pb du choix de la bonne personne


                            ma mere et mon pere sont marier depuis plus de quarante ans ils s aime encore ils sont fidele et tres respectueux enver l un et l autre
                            mais de nos jours ce genre de mariage existe de moins en moins je pense que nos ainés fesait des mariages qui durait beaucoup plus longtemps il y avait moin de divorce
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              NON .....

                              ce n'est pas à une autre personne de faire ou pas notre bonheur.

                              on peut être probablement plus heureux mais aussi plus malheureux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X