Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de complaisance (le mariage blanc )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de complaisance (le mariage blanc )

    Cette pratique est utilisée notamment par des immigrants qui épousent une personne du pays dans lequel ils souhaitent immigrer, cet acte leur permettant d'obtenir des papiers, un logement...

    Je voudrais savoir ce qu'est exactement le mariage blanc?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    mariage blanc tu est clandestin sans papier tu va voir une personne en regle tu lui donne 10000 euros elle t'epouse tu obtiens tes papiers et 5 ans apres vous simulez un divorce en gros c'est ça
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      ca existe des femmes qui accepte de faire ca ?
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        je pense que oui mais je pense qu'il faut connaitre un reseau c'est super bien organisé ce genre de chose
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          @stranger

          A une époque ce fut une partique trés courante oui, notamment en France ou en amérique mais actuellement c'est de moins en moins facile donc sa ce fait trés rarement je crois.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            les contrôles des autorités françaises sont drastiques depuis qqs années


            enquête de voisinage
            preuve d'une vie commune
            conditions matériels
            etc...

            + un renforcement des sanctions pénales

            Commentaire


            • #7
              en effet ziazia aujourd hui c beaucoup plus compliqué de faire un mariage blanc,il faut prouver que tu vis avec la personnes 2 ans minimum avant que l interressé obtienne une régularisation définitive et meme aprés si il y a un divorce aprés ce delai de 2 ans une enquete sera mené et la loi permet de retirer les papiers si il s avere que ct un mariage de complaisance , attention sarko veille..... n oubliez pas d aller voter aux présidentielles de 2007 afin d éviter de mauvaises surprises ..........je m y prend tot mais c tellement important

              Commentaire


              • #8
                Le mariage blac c'est un mariage qui remplit toutes les conditions légales en vigueur, matérielles et de fond. mais il existe bien sur un objectif, caché c'est celui d'obtenir un titre de séjour dans le pays de célébration du mariage.
                par exemple en France, aujourd'hui c'est difficile de contracter ce genre de contrat suite aux modification apportées à ce sujet, par nicolas Sarkosy et ses semblables mais les tricheurs sont aussi fort ont tjrs des parades.

                Commentaire


                • #9
                  le mariage noir

                  c'est ce qui a de plus fiable ....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    le mariage blanc c degueulasse ca doit etre puni
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on peut même plus se faire un peu d'argent de poche ... Je rappelle que c'est haram ... (speciale dédicace à Joce ...)

                      En plus c'est vachement dégradant quand même ... se marié avec quelqu'un pour de l'argent et des papiers... plus de fierté ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Soit on est desespéré, soit on accorde aucune importance au mariage!

                        Dans les deux cas c'est écoeurant!
                        Les roses poussent parmi les épines

                        Commentaire


                        • #13
                          Touti

                          je suis toutafait daccord avec toi avec l'education que j'ai reçu et avec la nationalité française en poche.Maintenant Je serais dans les memes conditions que ceux qui pratique cela sans papier en galere pour vivre une vie de tous les jours pas de travail etc est ce que je n'aurais pas agit comme eux je ne sais pas mais en tout cas je ne les blames pas si evidemment la personne avec qui il complote ce genre de chose est daccord.
                          par contre ce qui abusent de la naiveté de certain ou de certaine et qui jouent avec leur sentiment pour arriver a leur faim eux c des wild el h'ram 100 % parcequ'en général au bout d'un moment ils divorcent et vont chercher celle qui leur convient réellement
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre ce qui abusent de la naiveté de certain ou de certaine et qui jouent avec leur sentiment pour arriver a leur faim eux c des wild el h'ram 100 % parcequ'en général au bout d'un moment ils divorcent et vont chercher celle qui leur convient réellement

                            A ceux et celles qui font cela maintenant , leurs avenirs est assurés avec sarko "retour illico à la case départ" avec la honte en prime !!!
                            Louiza.
                            N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X