Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les neuveux III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou Lachouette, t'as un gosse de 4 ans!! Allah ybarek , rabi ychad'houlek incha Allah
    Pourquoi ycheddou rabi, et sa maman keskel fait?
    tu aurais du dire rabi yehafdou, yekber fi 3ezzek w nehadrou fi 3arssou inchallah, n'est ce pas chou?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      Toujours un plaisir de te lire !!

      Vivement "les neuveux IV !! Rabi yahefdou inchallah
      il reprit: "elle dit que si on le fait, on brulera en enfer!"
      grrrrrr c'est trop tôt kamime pour lui !!
      Le mien m'envoie en enfer 6528 fois/jour (1 pour chaque refus) ,mais dès que je lui dit ahhhh donc on sera loin l'un de l'autre !!me dit : ok ok c'est bon c'est bon je demanderai aux anges de t’emmener près de moi ^^
      Dernière modification par mam, 08 avril 2013, 23h18.
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #18
        tonton faut faire gaffe à la taf

        Commentaire


        • #19
          @Doc: toussa parce que tu veux assister à la fête de son mariage :22:

          rak ma3rdoud ya sidi

          @*mam*: très malin ton petit poussin

          @Tulipes: je l'ai eu ce matin, (mon neveu) je lui ai expliqué qu'il ne riskait pas d'aller en enfer pour ca
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Docky (coucou toi!), maaliche, moi-même je ne m y connais pas en ce genre d'expressions. L'intention est bonne
            Yahfedel'na wlidatna kamel...

            Riskou : c'est toi qui t'occupes de la liste des invites du mariage de mon fils ?

            Commentaire


            • #21
              Une fois, lors de ma visite chez lui ... en me préparant pour partir il m'a piqué les clés et me dit me cache une paire de chaussures ... le petit malin et me dit sa fameuse et très marquante phrase :"Endji m'3ak!" il m'a fait du chantage ! même son père n'a pas pu le convaincre ! je ne me revenais pas
              Even if

              Commentaire


              • #22
                @Chou: si je le fais, je n'inviterai surement pas le plus jeune de mes neveux, wellah qu'il va engloutir la part de 400 personnes "n'hammi!!"

                @Tommy: sbah el khir Tom
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Sbah elful wel yasmine we l 9renfel khoya le3ziz
                  Even if

                  Commentaire


                  • #24
                    Trop mignon, j'aime bcp te lire Risk, continue

                    Euh brûler en enfer pour une crotte de nez, elle exagère !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      @Tom: rak ktéltni khou

                      @Papri: merci

                      oui c'est trop éxagéré, elle aurait pu leur expliquer que c'est mal vu, que c’est dégoutant et que les autres se moqueront d'eux par exemple. au lieu de ca, choisit de les traumatiser en leur parlant d'aller bruler en enfer.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Ma yegh'la 3lik kho ... la leb'7our w'el widanes we 7etta n'djoum essemaa

                        Rebbi ye hennik kho
                        Even if

                        Commentaire


                        • #27
                          amine khouya Tom, lah ihanina kamel kima rana, ma idoume ghir essah kolchi fani.

                          rebbi ikhellik elli yhabouk, mzya kayen lforum, bach nétfékrou belli kayen nas mlah fi had léblad.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            hadik hiyya kho
                            Even if

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Risk : c'est ce que font bcp bcp de parents avec leurs mômes :le loup, la sorcière, les monsieurs dans la rue !!!!

                              Je me souviens l'avoir fait avec ma Crapule, peuchère, elle est sensible, je l'ai traumatisé pendant 2 mois avec pipi au lit et grosses angoisses !!!!!!!!! C'était un truc que j'avais sortit comme ça parce qu'elle m'avait agacée de pas m'écouter dans un magasin !!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                J 'ai raconté ta petite histoire à mon cousin qui est lui même prof des écoles, d’après lui c'est une faute grave, l'école est laïque tout ce qui concerne la religion est tabou.

                                ça peux lui coûter cher si cette cette phrase a retenti dans les oreilles d'autres gamins.

                                Enfin il a l'aire tout mimi ton neveu, le mien aussi parle bcp un vrai moulin à paroles.
                                Dernière modification par absente, 09 avril 2013, 11h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X