Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde - vidéo

    Avec une fortune qui dépasse 2,5 milliards $, le roi Mohamed VI du Maroc a décidé de s'offrir un super cadeau d'anniversaire en 2013 (aura 50 ans le 21 août) en commandant le plus grand yacht du monde surnommé "Azzam" (voir vidéo).

    Le super yacht Azzam mesure 180 m (prix: 622 millions $), soit plus grand que le yacht Eclipse du milliardaire russe Roman Abramovich qui était jusque là le plus grand yacht du monde (163,5 m, voir photo).

    Avec cette acquisition spectaculaire, le charlatan Mohamed VI, qui est déjà surnommé "le roi des pauvres", sera aussi légitimement surnommé "le roi des yachts"!




  • #2
    c'est pas le dernier reve de boutef ça?

    Commentaire


    • #3
      Moi je comprend pas,comment le roi peu se léguer toute ces fortunes alors que le pays est endetter jusqu'au cou? enfin quoi que il en soit on aime le roi mohamed 6 et on est fier de lui,il est notre idole et exemple à suivre,on l'aime infiniment et biensûr toute la famille royale,ya reb enesrou wa hefdhou mina alhessadine bi biladina alhabibe
      Dernière modification par bonale, 08 avril 2013, 17h08.

      Commentaire


      • #4
        Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde

        pendant que les gamins de la place jamâa el fna s'offrent aux touristes pédophiles !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          c dur pour lui la vie,comment peut il esquivait le baise main ,il est obligé de se retirer quelque part dans les oceans
          Dernière modification par absent, 08 avril 2013, 17h44.

          Commentaire


          • #6
            Bsahtou !
            Un pauvre de moins...

            Commentaire


            • #7
              il est vraiment magnifique ce yacht
              je le prendrai bien , mais sans lui
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                c'est indécent .....3ayb...mais bon je suppose qu'il on a rien a foutre du reste des marocains...franchement ...une petite revolution a la française...pour lui foutre ça téte sur un pique .......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez vos mensonges C'est écrit nulle part

                  Commentaire


                  • #10
                    vous allez surement le contempler lors de son prochain deplacement a alger

                    Commentaire


                    • #11
                      à part sur FA , je ne vois l'info écrite nulle part sur la toile !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quand même gênant !...

                        Quelle crédibilité il a quand viendra le temps de mendier comme il le fait très souvent?

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre

                          fait semblant d avoir avale le poisson

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim ta réputation est en jeu...
                            c'est encore une de ces blagues ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              non je pense pas, azzam est un nom arabe...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X