Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Femen perturbent la visite de Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Femen perturbent la visite de Poutine

    Grrrrrrrrrrr mais elle ont la rage "berhouchate" !!Des sauvages ,même les gardes du corps n'ont pas pu les calmer !!:22:

    - Vidéo sur Youtube: http://youtu.be/B4c92LWUP0s
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    mais qu'est ce qu'elle ont contre poutine

    Commentaire


    • #3
      elles sont triste ces prosttuée "engagées" elle veulent aussi avoir leur bunga bunga.
      poutine a bien réagis en disant que c"etait amusant
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        saha mama...

        tu t'interesse au femen ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          c'est n' importe quoi

          Elles touchent le fond , et sont devenues la risée du public
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est des comportements " pathologiques" !
            Pourquoi laisser ses femmes souffrir ainsi et ne pas les prendre sérieusement en charge dans un hôpital psychiatrique ?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              je voudrais apporter mon soutien au femen....mais apparement elles détestent les soutiens

              Commentaire


              • #8
                saha L'Hittiste.....

                tu t'interesse au femen ?
                Mais non voyons !!Je m’intéresse à Poutine

                Pourquoi laisser ses femmes souffrir ainsi et ne pas les prendre sérieusement en charge dans un hôpital psychiatrique ?
                Ils ont commencé par Amina !!Mon dieux comme elles sont hystériques !!:22:
                mais qu'est ce qu'elle ont contre poutine
                Ellahou a3lam !!Je sais même pas ce qu'elles revendiquent à chaque sortie !!
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  Mais non voyons !!Je m’intéresse à Poutine


                  je me disais aussi. judoka, ancien du kgb, président de la république...

                  tu as bon gout...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et beauuuuuuuuuuu !! Mieux que les ananich de nos jours !!
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi laisser ses femmes souffrir ainsi et ne pas les prendre sérieusement en charge dans un hôpital psychiatrique ?
                      J'ai entendu la même chose d'une française au sujet des femmes portant burka.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais elles sont cinglé ces femmes là !!

                        si elles aiment s'exhiber publiquement , elles n'ont qu'a s'inscrire dans un club de strip tease !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai entendu la même chose d'une française au sujet des femmes portant burka.
                          bof
                          je suis pas pour la Burka , mais entre une bande d'hystérique qui agit avec violence , et qui s'adonne à l'exhibition accompagné par des gestes obscène et insultants , comme des sauvages ...Et les femmes en burka qui n'embêtent personne et n'agressent personne ds la rue , et qui ne demandent qu'a vivre en paix ,
                          faut avouer que les plus tarées reste tout de meme cette bande de sauvage sans Nom
                          je me demande encore , pourquoi personne ne les condamne pour actes d'exhibition obscène sur la voie publique , et trouble à l'ordre public

                          un mec qui baisse son pantalon ds la rue , il se fait ramasser à la minute qui suit , et c' pouffs courent toujours ds la nature
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je me demande encore , pourquoi personne ne les condamne pour actes d'exhibition obscène sur la voie publique , et trouble à l'ordre public
                            Encore une fois, j'ai entendu la même chose de la bouche d'un barbus dans les rues d’Alger au sujet de femmes portant des jeans.

                            Commentaire


                            • #15
                              un barbu ne représente que lui meme et son délire n'engage que ces semblables, ce n'est pas une réference à suivre
                              de mon coté je n'invente pas des régles et des chatiments à ma sauce , je me réfère à la loi
                              Article 222-32
                              L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. et point
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X