Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Compenser ou investir ou bien serrer la ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Compenser ou investir ou bien serrer la ceinture

    Je n'aime pas les mauvaises nouvelles, mais celle-ci serait la pire qui nous soit arrivée ces mois-ci. En effet, «le gouvernement le plus démocratique d'illusion de l'histoire du Maroc authentique» a décidé de réduire le budget de l'investissement de l'année de 15 milliards de dirhams.

    Il paraît que ça va faire très mal. On m'a assuré cependant que notre malheureux Exécutif a pris cette décision vraiment à contrecœur. C'était ou bien ça ou bien fermer la Caisse de compensation comme il l'avait promis.

    Alors, s'il a choisi de réduire les investissements aussi violemment, c'est qu'il est fatalement conscient des milliers d'emplois en moins, et au moins autant de chômeurs en plus, et du risque de voir monter l'inflation en flèche et baisser le pouvoir d'achat vers la dèche.

    Bien sûr que ce n'est pas bon, mais c'est toujours mieux que de toucher à la Caisse et, donc, de casser la baraque. En attendant, les pauvres devront attendre encore longtemps leur mandat providentiel.

    Said Laaroussi




    .

  • #2
    pas bon pour l IDH !

    Commentaire


    • #3
      C'est pas possible ......... A quoi tu passe tes journées MEK , , t'a une vie ou pas ????
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        salam

        on pourrait vous poser la même question voisins

        j'anticipe

        pour ma part c'est votre présence ici qui renforce la mienne

        Commentaire

        Chargement...
        X