Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu est ce qu une vie reussi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu est ce qu une vie reussi?

    selon vous qu est ce que c est qu une vie reussi ?
    avoir un bon metier avoir un bon partenaire ou autre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    El Hadj Moussa MAchi Moussa El Hadj

    Je pense pas que cela soit la bonne question, vaudrait mieux demander à chaqu’un de définir ce que signifie pour lui la Réussite.
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

    Commentaire


    • #3
      Une vie reussi cest une vie ou tu peux faire tes choix et











      POUVOIR LES ASSUMER! C'est savoir que Dieu est avec toi et que tout a une raison. Les obstacles te rendent plus fort. Cest avoir la foi en Dieu.
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        Une vie réussie: être bien dans sa peau et dans sa tête, se réaliser et optimiser ses talents, avoir fait les bons choix aux bons momentx, ne pas regretter ses erreurs mais les considérer comme des expériences, ne pas rêver au dela de ses capacités et pouvoir s'endormir en paix .

        Commentaire


        • #5
          salut,

          pour avoir une vie reussite, il faut d'abbord avoir des buts dans la vie, puis a defaut d'avoir ce qu'on veut, il faut se contenter de ce qu'on a ,

          Notre bonheur c'est a nous de le construire,

          Je vois des vielles americaines de 80 ans vivre comme des jeunes de vingt ans, sportives et ambitieuses, et des jeunes algeriennes de vingt ans vivre comme des vielles de quatre vingt ans, toujours devant la tele a attendre le feuilleton mexicain, pour rever et ne plus accepter sa realite,

          Pourtant on peut creer notre bonheur, en acceptant son destin

          La reussite pour moi, c'est de pouvoir faire ce qu'il faut, quand il faut, et accepter ce qu'on a entre les mains et voir tout positivement
          -Faire ses devoir religieux
          -Faire des etudes... ou une formation... a temps.
          -Faire de son mieux pour travailler, meme si ce travail ne repond pas a notre niveau,
          -Construire une famille, et meme si s'est en retard , il n'est jamais trop tard,
          pour ca il faut beaucoup de patience, pour que le nid ne s'ecroule pas (car les nids sont tres fragile ce nos jours
          -Aimer son entourage, pour etre aime,

          (on aime ou on aime pas?, il faut aimer pour etre aime, car chacun de nous a besoin d'amour)

          il ya pas un mot plus beau que la reussite....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour TLM
            Qu'est ce qu'une vie réussie?
            Voila une question que se posent les heureuses personnes qui n'ont guère entamé leur vie, je parle du temps béni de la jeunesse...Mais avec le temps, on se rend de plus en plus compte que le mot réussite ne se marie pas avec vie!!! et qu'on ne peut répondre à la question initiale, pour cette simple et bonne raison qu'il n y a pas de réponse!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              selon vous qu est ce que c est qu une vie reussi ?
              avoir un bon metier avoir un bon partenaire ou autre ?

              Reponse:
              On ne saura si on a reussi sa vie qu'a son dernier souffle si on part la conscience tranquille.

              Commentaire


              • #8
                Une vie réussie pour moi c'est pas forcément de réaliser tous mes projets, mais au moins d'avoir la satisfaction d'avoir tout mis en oeuvre pour y arriver.

                Commentaire


                • #9
                  Une vie réussie c'est une vie sans regret
                  Les roses poussent parmi les épines

                  Commentaire


                  • #10
                    une vie reussie pour moi c'est la reussite familiale et religieuse accomplir ce qu'on a pas deja aller de l'avant et dire El hamdoulilah et etre satisfait de ce que l'on a aussi minime soit il
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      selon vous qu est ce que c est qu une vie reussi ?

                      une question qu'on ne peut repondre qu'une fois qu'on est fini avec cette vie !!
                      Il faut donc attendre sa fin pour faire une evaluation de sa vie

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrr Comment veux tu faire un bilan une fois mort

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrr Comment veux tu faire un bilan une fois mort

                          Reponse:
                          C'est dans les tous derniers moments qu'on se sent decontracte ou crispe selon que l'on part la conscience tranquille ou pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrr Comment veux tu faire un bilan une fois mort

                            On sait jamais

                            Commentaire


                            • #15
                              une vie reussie c'est etre tjrs avec la mm personne avoir des enfants qui ont eux mm reussis (travail education;;;;avoir fini de payer sa maison et profitter enfin de la vie
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X