Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélancolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélancolie

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 08h18.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'aurai pu ecrire ces mots certainement avec moi de finesse mais je me lit bien la!

    decidement plus tu ecris plus j apprecie!

    Commentaire


    • #3
      Zacmako, c'est une telle description juste de la mélancolie qu'on la ressent encore après avoir finis de lire ton poème.

      C'est comme un nuage gris qui recouvre tout paysage et qui recouvre de froideur tout âme qui vive et qui éteint la flamme de l'âtre et de l'être. Enfin c'est ainsi que je l'ai ressentis.

      Merci .

      Commentaire


      • #4
        très bien écrit, bravo l'artiste

        Commentaire


        • #5
          En réalité, la mélancolie, c'est les années de la vie qui se vident une à une comme les grains d’un chapelet et on ne constate la splendeur d’un voyage que lorsqu’il touche à sa fin, la saveur de l’eau que lorsqu’il y en a plus, la valeur de la santé que lorsqu’on la perd.
          La beauté d’un paysage vu du sommet de la montagne n’a de signification que lorsqu’on descend de cette éminence et que l’on se retrouve à son pied.

          La vie n’apparaît belle que lorsqu’on s’apprête à la quitter…

          Maysara, Mordjane et Ziazia et les autres, vous appréciez et moi, j'apprécie que vous appréciez.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire

          Chargement...
          X