Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous apaise?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous apaise?

    pour ma part c'est documentaire animalier mais pas n'importe lesquels!!!
    vous savez les documentaires sur la savane africaine avec le narrateur qui donne un nom a chaque animal et qui racontes ça comme s'il s'agissait d'etre humains.
    En plus le gar il a une façon de parler franchement un hypnotiseur je sais pas si vous voyez de quoi je parles.
    meme au debut du doc c'est un livre rouge qui s'ouvre enfin bref moi ça m'apaise c abusé!!
    et vous quels sont vos tranquilisant ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Un bon bain chaud avant d'aller au dodo .....et le bruit de la pluie quand je suis sous la couette...je m'endors comme un bébé...et je me reveille apaisée


    ps: pour le documentaire , je vois ce que tu veux dire...
    quand il donne un nom à la lionne et à ses petits...trop fort le narateur

    Commentaire


    • #3
      le sommeil c'est ma deuxieme passion dans la vie lol
      ou peut etre la premiere oui la premiere la bouffe viens en deuxieme position
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        je ne suis pas le seul a regarder ça mes ami(e)s me prennent pour un debile ça va y'en a d'autre qui sont atteint.
        En fait la base c'est mes parents qui nous instaurés cela quand on etait petit parceque les films et autres y'avait des scenes qui les mettaient mal a l'aise alors ils mettait ça pour regarder en famille tranquilou
        sauf qu'une fois le sujet c'etait la reproduction chez les animaux et la c'etait un long moment de crispage et de recherche attive de la telecommande mdr
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          le sommeil c'est ma deuxieme passion
          mdr....trop fort

          moi je suis pas une grande dormeuse ...et pourtant j'aimerais bien dormir....

          Mais je suis conditionnée depuis tjs une lève tôt...

          sinon une autre de mes passions la rigolade , le taillage de costard (Gucci) avec mes frengins...destressage assuré..........

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas le seul a regarder ça mes ami(e)s me prennent pour un debile ça va y'en a d'autre qui sont atteint.
            S'il t'embête dis leur
            "Toi t'écoute Mickael Bolton en cachette alors...nanannèreuuuuuu"

            Sinon y'a un autre documentaire..sur la 5 ...

            une personne parcours un pays (c'est soi une jeune femme blonde, soit un jeune brun) et le traverse en rencontrant les habitants et en faisant découvrir les coutumes locales...la nourriture, les croyances , je ne sais pas comment s'appelle ce documentaire mais c'est sympa..


            a+

            Commentaire


            • #7
              normal moi pareil chez nous on est une equipe de foot 6 garçon 2 fille + les parents donc les vanes et autre chamaillerie ça fait partie de la culture mais bon maintenant on est tous grands 3 graçon et une fille sont mariés les autres vives chacun chez soit mais le dimanche c'est la fiesta chez les parents le plus jeunes a 25 ans et je dis dis encore "mon petit frere" ça passe vite qd meme
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Si si j’aime regarder ces histoires de la nature à travers la le savane du Serenghetti. Extraordinaire même si il y a des scènes atroces ou les uns dévorent les autres, les hyènes qui se déchirent le corps agonisant d’un gnou … le lion qui tue les jeunes lionceaux car il n’est pas le père, …

                J’aime le documentaire en général. En particulier j’aimes observer les gens si différents vivre, avec leur tradition, croyances, coutumes,… la planète est si riche, si passionnante...

                Qu’est ce qui apaise ? Pas mal de chose
                Le calme de la nuit
                Un bon livre que tu dévores sans pouvoir en lâcher une miette
                Faire un bon câlin (on n’a pas le droit d’évoquer cela ? tant pis c’est fait …)
                Une bonne sieste l’été à même le sol sur une herbe fraîche,
                ….
                Dernière modification par Adhrhar, 18 août 2006, 08h51.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  y'a plus fort en ce moment c un gar il va dans tous les pays du monde avec une caméra sur lui et il essaye de dormir chez les gens c pas mal recemment il a été au japon et pratiquement personne voulait de lui les asiatiques ils rigolent pas c pas la fete
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Les massages ...

                    Commentaire


                    • #11
                      adrhar

                      comme dirais mon frere les gnou ils servent a rien sauf a servir de restaurant geant a toute la savane des qu'un felin une hyene ou autre crocodile a faim direction les gnous mdr
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Eljemati
                        comme dirais mon frere les gnou ils servent a rien sauf a servir de restaurant geant a toute la savane des qu'un felin une hyene ou autre crocodile a faim direction les gnous mdr
                        Un humoriste français appelle ça le garde manger des autres carnivores …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          touti

                          Les massages c terrible mais se faire masser par un gros barbu pas trop mon kiffe et comme je n'ai pas encore trouvé ma moitié c difficilement realisable et attention il faut que ta femme aime masser et c pas sure du tout lol
                          mais franchement j'ai deja eu l'occasion de faire un centre de remise en forme et c vrai que j'ai le dos apaisé et par la suite j'ai fait des nuits complete
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a plus fort en ce moment c un gar il va dans tous les pays du monde
                            JE CONNAIS

                            le titre c'est "j'irai dormir chez vous" sur la 5

                            le voyage au maroc était sublime...une famille très modeste a partagé son repas avec le reporter...

                            Commentaire


                            • #15
                              le silence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X