PDA

Voir la version complète : Pensees positives.

mquidech
10/04/2013, 08h40
SALAM

COMMENCEZ PAR AIMER L'ARGENT

L’argent est le symbole de partage de la richesse. Il n’est ni sale, ni la cause de tous les maux.

Si vous le pensez et le dite, alors vous serrez toujours en manque d’argents.

On s’attire ce que l’on aime. On s’éloigne ce que l’on critique. Aimer l’argent n’est ni bon ni mauvais.

Entre celui qui utilise son argent pour payer des armes pour faire la guerre, et celui qui prend son argent pour payer des médicaments afin de soigner les autres, qui est bon ou mauvais ?
Est-ce l’argent ou l’homme qui est bon ou mauvais ? C'est certain que c'est l'homme qui est jugé bon ou mauvais.

L’argent est une énergie neutre. L’argent doit être un serviteur fidèle qui ne doit pas être un maître.

Considérez l’argent comme un allié de tous les jours pour qu’il vous aide à réaliser tous vos projets.

Liez- vous d’une amitié sincère avec l’argent.

Pensez et parlez bien de lui et vous l’attirerez inévitablement. Critiquez-le et il vous fuira. Critiquez ceux qui ont l’argent et vous en manquerez tout le temps.

L’amour est la première puissance créatrice de l’univers. Alors commencez par faire l’amour avec l’argent et il vous rendra riche et bon.

En « aimant » l’argent positivement, vous devenez comme un « aimant » qui l’attirera infailliblement.

C’était le secret de la pensée positive pour vous enrichir.

momo.05
10/04/2013, 09h10
Alors commencez par faire l’amour avec l’argent et il vous rendra riche et bon.

piouuuuuuuuuuuu............j'm'y mets tisuite!:mrgreen:

EtoileFilante
10/04/2013, 10h03
............:rolleyes::rolleyes:........Bonjour l'argent...eheu....

jongum
10/04/2013, 10h07
j'y croisa loi de l'attraction mais .......:confused:

commencez par faire l’amour avec l’argent et il vous rendra riche et bon.

Nuit_Bleue
10/04/2013, 10h45
On s’attire ce que l’on aime.

ah j'ai un doute....:rolleyes:

Megane
10/04/2013, 13h03
Bonjour,

pensées positives...aimer l'argent...:confused:

Par les temps qui courent on n'a franchement pas besoin d'inciter les gens à aimer l'argent, on ne parle que de ca, dans tous les domaines, , c'est même la seule chose qui unit les humains à notre époque, ce serait presque la religion universelle, si elle n'avait pas un coté pervers.

Je dirai plutot, appréciez les petits bonheurs qui vous entourent, être en vie, être valide, en bonne santé, avoir des gens que vous aimez et qui vous aiment, eux aussi en bonne santé, se sentir en harmonie avec son environnement et tenter chaque jour de donner un sens à sa vie...

Là sont les vraies richesses, sans bonne santé, sans amour, sans harmonie, tous les trésors du monde, ne vous serviront à rien.

Cela ne veut pas dire qu'il faut faire vœu de pauvreté, mais l'argent n'est pas le pilier d'une vie, juste un moyen de subsister et de réaliser certains projets.

algerienne16
10/04/2013, 15h36
Par les temps qui courent on n'a franchement pas besoin d'inciter les gens à aimer l'argent, on ne parle que de ca, dans tous les domaines, , c'est même la seule chose qui unit les humains à notre époque, ce serait presque la religion universelle, si elle n'avait pas un coté pervers.

Je dirai plutot, appréciez les petits bonheurs qui vous entourent, être en vie, être valide, en bonne santé, avoir des gens que vous aimez et qui vous aiment, eux aussi en bonne santé, se sentir en harmonie avec son environnement et tenter chaque jour de donner un sens à sa vie...

Là sont les vraies richesses, sans bonne santé, sans amour, sans harmonie, tous les trésors du monde, ne vous serviront à rien.

Cela ne veut pas dire qu'il faut faire vœu de pauvreté, mais l'argent n'est pas le pilier d'une vie, juste un moyen de subsister et de réaliser certains projets.
Quelle sagesse!! Bien dit ! Tu as bien exprimer ma pensée sur l'argent et la vie..C'est ma vision de la vie :)
Baraka Allah fik megane!! Allah Yselem dak elfom :zen::4:

Megane
10/04/2013, 18h33
Ellah isselmek Algerienne16 :4:

Malheureusement, il faut quelques fois recevoir de bonnes claques de la vie, pour enfin réaliser l'importance de ces choses là.

Il ne faut pas attendre de les perdre (ou de risquer de les perdre) pour les apprécier.

El Corso
10/04/2013, 19h02
Deux à ne pas TROP aimer : l'argent et la femme.

MOMS13
10/04/2013, 19h09
et bien moi j aime l argent et je l aime bien plus que se qu il peut me rapporter:rolleyes::confused::mrgreen:

Néo
10/04/2013, 20h52
.................................................. ....

DocRemady
10/04/2013, 20h58
je vais essayer la recette, aimer l'argent pour l'attirer , rien de plus facile, vous en aurez des nouvelles...au fait ça doit prendre combien de temps cette histoire d'amour?

MOMS13
10/04/2013, 21h12
le titre aurait du etre les bienfaits de la pensee positive!!!:mrgreen:

Space
10/04/2013, 21h25
En « aimant » l’argent positivement, vous devenez comme un « aimant » qui l’attirera infailliblement

que du mytho
depuis le temps que je pense positivement à l'argent, je serais milliardaire aujourd'hui

mquidech
11/04/2013, 20h04
salam
peut etre que tu l'es sans le savoir ou tu es milliardaire dans le coeur.

bledna
11/04/2013, 20h41
Bonsoir
peut etre que tu l'es sans le savoir ou tu es milliardaire dans le coeur. __________________
m'quidech boulahmoum mayorkod maydjih ennoum.

Merci mquidech pour la contribution. Alors pourquoi on dort pas? y-a t'il un manque quelque part, y'a t'il des pensées négatives?

Cookies