Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensees positives.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensees positives.

    SALAM


    COMMENCEZ PAR AIMER L'ARGENT

    L’argent est le symbole de partage de la richesse. Il n’est ni sale, ni la cause de tous les maux.

    Si vous le pensez et le dite, alors vous serrez toujours en manque d’argents.

    On s’attire ce que l’on aime. On s’éloigne ce que l’on critique. Aimer l’argent n’est ni bon ni mauvais.

    Entre celui qui utilise son argent pour payer des armes pour faire la guerre, et celui qui prend son argent pour payer des médicaments afin de soigner les autres, qui est bon ou mauvais ?
    Est-ce l’argent ou l’homme qui est bon ou mauvais ? C'est certain que c'est l'homme qui est jugé bon ou mauvais.

    L’argent est une énergie neutre. L’argent doit être un serviteur fidèle qui ne doit pas être un maître.

    Considérez l’argent comme un allié de tous les jours pour qu’il vous aide à réaliser tous vos projets.

    Liez- vous d’une amitié sincère avec l’argent.

    Pensez et parlez bien de lui et vous l’attirerez inévitablement. Critiquez-le et il vous fuira. Critiquez ceux qui ont l’argent et vous en manquerez tout le temps.

    L’amour est la première puissance créatrice de l’univers. Alors commencez par faire l’amour avec l’argent et il vous rendra riche et bon.

    En « aimant » l’argent positivement, vous devenez comme un « aimant » qui l’attirera infailliblement.

    C’était le secret de la pensée positive pour vous enrichir.

  • #2
    Alors commencez par faire l’amour avec l’argent et il vous rendra riche et bon.
    piouuuuuuuuuuuu............j'm'y mets tisuite!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ....................Bonjour l'argent...eheu....
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        j'y croisa loi de l'attraction mais .......


        commencez par faire l’amour avec l’argent et il vous rendra riche et bon.
        je cherche la bonne signature ..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          On s’attire ce que l’on aime.
          ah j'ai un doute....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            pensées positives...aimer l'argent...

            Par les temps qui courent on n'a franchement pas besoin d'inciter les gens à aimer l'argent, on ne parle que de ca, dans tous les domaines, , c'est même la seule chose qui unit les humains à notre époque, ce serait presque la religion universelle, si elle n'avait pas un coté pervers.

            Je dirai plutot, appréciez les petits bonheurs qui vous entourent, être en vie, être valide, en bonne santé, avoir des gens que vous aimez et qui vous aiment, eux aussi en bonne santé, se sentir en harmonie avec son environnement et tenter chaque jour de donner un sens à sa vie...

            Là sont les vraies richesses, sans bonne santé, sans amour, sans harmonie, tous les trésors du monde, ne vous serviront à rien.

            Cela ne veut pas dire qu'il faut faire vœu de pauvreté, mais l'argent n'est pas le pilier d'une vie, juste un moyen de subsister et de réaliser certains projets.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Par les temps qui courent on n'a franchement pas besoin d'inciter les gens à aimer l'argent, on ne parle que de ca, dans tous les domaines, , c'est même la seule chose qui unit les humains à notre époque, ce serait presque la religion universelle, si elle n'avait pas un coté pervers.

              Je dirai plutot,
              appréciez les petits bonheurs qui vous entourent, être en vie, être valide, en bonne santé, avoir des gens que vous aimez et qui vous aiment, eux aussi en bonne santé, se sentir en harmonie avec son environnement et tenter chaque jour de donner un sens à sa vie...

              Là sont les vraies richesses, sans bonne santé, sans amour, sans harmonie, tous les trésors du monde, ne vous serviront à rien.

              Cela ne veut pas dire qu'il faut faire vœu de pauvreté, mais l'argent n'est pas le pilier d'une vie, juste un moyen de subsister et de réaliser certains projets.

              Quelle sagesse!! Bien dit ! Tu as bien exprimer ma pensée sur l'argent et la vie..C'est ma vision de la vie
              Baraka Allah fik megane!! Allah Yselem dak elfom
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Ellah isselmek Algerienne16

                Malheureusement, il faut quelques fois recevoir de bonnes claques de la vie, pour enfin réaliser l'importance de ces choses là.

                Il ne faut pas attendre de les perdre (ou de risquer de les perdre) pour les apprécier.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Deux à ne pas TROP aimer : l'argent et la femme.

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien moi j aime l argent et je l aime bien plus que se qu il peut me rapporter

                    Commentaire


                    • #11
                      .................................................. ....
                      Dernière modification par Néo, 10 avril 2013, 21h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais essayer la recette, aimer l'argent pour l'attirer , rien de plus facile, vous en aurez des nouvelles...au fait ça doit prendre combien de temps cette histoire d'amour?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          le titre aurait du etre les bienfaits de la pensee positive!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            En « aimant » l’argent positivement, vous devenez comme un « aimant » qui l’attirera infailliblement
                            que du mytho
                            depuis le temps que je pense positivement à l'argent, je serais milliardaire aujourd'hui
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              salam
                              peut etre que tu l'es sans le savoir ou tu es milliardaire dans le coeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X