PDA

Voir la version complète : Lorsque votre femme vous dit de cesser de chanter une stupide chanson, obéissez!

nassim
10/04/2013, 14h38
Ivre après une soirée arrosée le samedi dernier avec sa petite-amie à l'occasion de son 26e anniversaire, le jeune homme américain Lars Hansen s'est disputé (verbalement) avec sa petite-amie qu'il a accusé d'avoir bu tout l'alcool, avant de s'allonger sur le canapé et de se mettre à chanter en boucle la chanson "Thrift Shop" (voir vidéo), ce qui a enragée sa petite-amie.

Malgré que cette dernière lui a demandé plusieurs fois de cesser de chanter la chanson, le jeune homme a continué à la chanter. Du coup, la jeune femme l'a attaquée et a tenté de l'étrangler pour qu'il se taise. Le jeune homme a alors appelé la police qui a embarquée la jeune femme au commissariat (voir mugshot ci-dessous)!

Moralité: "Il faut éviter de boire le poison qu'est l'alcool ET il faut aussi éviter d'énerver sa moitié avec une chanson qu'elle n'aime pas!"

QK8mJJJvaes

http://img15.hostingpics.net/pics/400031samantha1.jpg

oudjda
10/04/2013, 14h46
j'ai regrader une traduction des paroles de cette chansson pour essayer de comprendre l'enrevment de cette femme "a l'air histerique"
en resumé:
Dans cette chanson, Macklemore fait l'éloge des friperies, des magasins d'occasion tout en se moquant de ceux qui accordent trop d'importance aux marques et sont prêts à payer des fortunes pour n'importe quoi (on peut faire une référence à sa chanson Wings qui aborder déjà ce sujet).

Nuit_Bleue
10/04/2013, 14h52
Il y a vraiment des gens cinglés :lol:

Space
10/04/2013, 15h27
entendre quelqu'un chanter en boucle une chanson pas terrible, à la longue peut devenir énervant

j'sais pas , mais à part l'etrangler , je ne vois pas d'autres solution pour qu'il la boucle

Nuit_Bleue
10/04/2013, 15h30
je ne vois pas d'autres solution pour qu'il la boucle

un coup de savate sur le crane :mrgreen:

Space
10/04/2013, 15h40
Alors un coup fatale sans espoir de rémission , sinon il va se remettre à chanter encore :mrgreen:

lilha
10/04/2013, 17h10
j'adore cette chanson :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
10/04/2013, 18h05
elle a pas de gout la nana :lol:

Moi des fois j'étranglerai bien l'homme aussi quand il chante :rolleyes:

oudjda
10/04/2013, 19h51
ca depend,au debut avec le grand amour, meme s"il chante comme une chevre vous aller trouver ca genial et ce la raconté avec toute vos copine ,
oui mon mec il a du talent caché c'est un vrai artiste complet ,,,il a besoin juste de confiance et bla bla

Space
10/04/2013, 21h35
t'es toujours hors sujet toi :lol:

oudjda
10/04/2013, 21h53
pas du totu hors sujet, au contraire "solb mawdou3"

mais ce n"est pas graveje sais quelqu"un qui est franc , honnete et gentiment directe na pas de chance mais pas grave
en faite c'est quoi le sujet

Space
10/04/2013, 22h00
en faite c'est quoi le sujet

le sujet concerne une femme américaine qui a tenté d'etrangler son mari , parcequ'il chante comme une casserole
ce qui n'a rien a voir avec nous :D
ca depend,au debut avec le grand amour, meme s"il chante comme une chevre vous aller trouver ca genial et ce la raconté avec toute vos copine ,
oui mon mec il a du talent caché c'est un vrai artiste complet ,,,il a besoin juste de confiance et bla bla

oudjda
10/04/2013, 22h02
ah merci spac mais donc je ne susi pas hors sujet parecque j"ai lu quelque part que vous pouvez faire la meme chose si votre conjoint chante comme uen casserole
alors c"eatit la reponse a ca

Space
10/04/2013, 22h13
chui pas concerné moi :rolleyes:

bah, moi qu'il chante comme une casserole ou un z'oizou je l'aimerai tjrs

Cookies