Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Bachelet - Iqbal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Bachelet - Iqbal

    Iqbal Masih (Ourdou: اقبال مسیح) né le 4 avril 1983 à Muridke au Pakistan et mort le 16 avril 1995 dans le même village, est un jeune Pakistanais vendu comme enfant esclave à l'âge de quatre ans. Il devint une figure mondialement connue de la lutte contre l’esclavage moderne à dix ans et fut assassiné en raison de son combat en 1995 à seulement 12 ans.
    En 1998, la Radiotelevisione Italiana, Arte et Red Film Group, ont produit un film reprenant l'histoire d'Iqbal Masih sous le titre Iqbal ou en français Iqbal - Non à l'esclavage des enfants.


  • #2
    Salvé OB..

    ....
    Tu connais cette histoire
    tu m'épates
    tres triste histoire....
    " IQBAL
    Ton combat continue
    Pour tous tes frères de rue
    Ces anges qu'on tue..."

    Pierre à souvent chanté pour des grandes causes tristes,
    Je sais pas si tu connais sa chanson " pleures pas boulou".... c'etait aussi pour les enfants maltraités..

    (^_~



    Merci de nous rappeler que la vie est pas toujours rose pour tout le monde !
    .............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Salvé GB

      Merci de nous rappeler que la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde !
      Elle serait mieux en bleu ...

      Dernière modification par absent, 10 avril 2013, 18h27.

      Commentaire


      • #4
        Ob..

        .....
        OB.... on a déjà notre monde bleu...
        (nos yeux rêvent en bleu)

        (^_~




        ............//
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Kho Bienvenu pour ton retour

          Iqbal Masih (Ourdou: اقبالمسیح) né le 4 avril 1983 à Muridke au Pakistan et mort le 16 avril 1995 dans le même village, est un jeune Pakistanais vendu comme enfant esclave à l'âge de quatre ans. Il devint une figure mondialement connue de la lutte contre l’esclavage moderne à dix ans et fut assassiné en raison de son combat en 1995 à seulement 12 ans.
          En 1998, la Radiotelevisione Italiana, Arte et Red Film Group, ont produit un film reprenant l'histoire d'Iqbal Masih sous le titre Iqbal ou en français Iqbal - Non à l'esclavage des enfants.
          Merci de ce fabuleux écris sur cette histoire du petit Iqbal aussi ne pas oublier
          cet hommage Pierre Bachelet Homme de cœur Dieu lui a donné......
          les trait et la gestuelle de Brel et l’a rappelé a lui aussi comme Brel ...

          Iqbal triste mais joli film

          Merci du partage
          Dernière modification par Néo, 11 avril 2013, 14h13. Motif: correction

          Commentaire


          • #6
            Bonjour matrix
            Le plaisir est pour moi, que tu aies apprécié cet hommage à Bachelet.

            Kho Bienvenu pour ton retour
            tu es un observateur perspicace , pas pour la comparaison avec Brel , mais pour mon "retour".

            Commentaire


            • #7
              kho bonsoir

              tu es un observateur perspicace , pas pour la comparaison avec Brel , mais pour mon "retour".
              On remarque toujours l'absence d'un etre a sa juste valeurs

              Desolé pour le h/s

              Commentaire


              • #8
                Salvé OB..

                .....

                Tu connais ...???
                une envie...
                ( tu comprendra pourquoi celle ci)



                ...............//
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Salvé GB

                  non je ne connaissais pas , je découvre .... j'apprécie .. et je ........comprend...

                  tiens une autre que j'apprécie ..entre un grand poète et une grande navigatrice .



                  ...........//

                  Commentaire


                  • #10
                    Salvé OB..

                    ........

                    entre un grand poète et une grande navigatrice .

                    ....une parfaite harmonie ...
                    ....ça peut donner ça aussi.....


                    (^_~




                    ...............//
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Salvé GB

                      ....une parfaite harmonie ...
                      ....ça peut donner ça aussi...
                      et finir comme ceci......

                      Commentaire


                      • #12
                        Salvé OB..

                        ......

                        et finir comme ceci......
                        ......

                        La Geôlière ...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X