Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Envie du pays twahachte bezef el bled

    Commentaire


    • envie d'aller me reposer un peu ( c est ce que je vais faire d'ailleurs ) puis que.. , enfin..

      Commentaire


      • Même chose yazou !!



        PS: ton nouvel avatar est à ch*er !! u_u

        Commentaire


        • chat mouillé , je te déteste oeilfermé

          rien que pour te faire encore plus **** , je vais le laisser tres longtemps.

          ps. pour le repos, tu ne fais que ça, vas travailler comme tout le monde U_U

          Commentaire


          • Il a travaillé à la bibliothèque aujourd'hui pauvre chou, il est crevé.

            Repose-toi bien Yazouti.


            Envie d une glace :-)

            Commentaire


            • Choue, il a fini avec la biblio depuis des mois, ... non il a été se chercher un verre d'eau 3ya meskine oeilfermé lol


              tu en as ?
              fekertini , je n ai plus d'eskimo :S, mais pour rien au monde je ne sortirai , je crois que je ferai une petit sieste dans quelques min ..

              Commentaire


              • Oui mais la flemme d aller en chercher Choco-menthe. Chérichou s en occupe
                Quand je te lis parler de sortir alors qu'il fait (presque) nuit ici, na3ya à ta place
                non il a été se chercher un verre d'eau 3ya
                Mdr tu m étonnes, c est un exploit pour lui.

                Commentaire


                • ahhh that's cute, b sahtek
                  non ici il est meme pas 15h , mais le temps à changé gris et il a plu , puis je viens tout juste de finir le ménage je suis crevée :/ ( j ai commencé à faire le diner mais , je vais le mettre au feu plus tard, je risque de m endormir assise avant qu'il ne soit pret oeilfermé lol



                  ah pour le chat mouillé tu vois, il n arrive meme plus à reprendre son souffle, b3ida bezaf la cuisine de son studio lol
                  Dernière modification par absente, 16 mai 2014, 19h52.

                  Commentaire


                  • Hahahahah il va être ravi de nous lire

                    Alors essaie de faire une petite sieste, tu te sentiras en forme après

                    Commentaire


                    • Oui ça y est je n arrive plus a tenir ma tete droite lol

                      à plus, enjoy your ice cream

                      Commentaire


                      • Merci Yazouti, repose-toi bien take care !

                        Commentaire


                        • Envie de revivre cette journée

                          Commentaire


                          • Choco tkhelit 3lik el n'har we el lil oeilfermé

                            b sahtek la journée et why not si tu peux la refaire

                            Commentaire


                            • ...du soleil, du soleil...rien que du soleil....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Envie que Fella ait du soleil tout au long de son séjour...


                                Choco tkhelit 3lik el n'har we el lil
                                Ani nchouf fiha fezdou tbaye3ha mais laissons la profiter de son congés, demain ou après demain la reprise je crois.

                                Bsahtek Choco' tu le revivras inchaAllah t inquièteoeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X