Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que...

    Commentaire


    • Ton que trois points en dit long ma Yazou...

      Moi aussi envie que...

      Commentaire


      • Aywahh !!!
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • lol Choue, en effet .. mais bon..

          Commentaire


          • envie d'un truc frais, il fait chaud ici, vais me prendre un pamplemousse rose oeilfermé

            Commentaire


            • Hahahaha Yazouti moi aussi j allais dire " mais bon... "Mais je ne l'ai pas ajouté je te promets tu lis dans mes pensées


              Zino' eh oui !!

              Commentaire


              • Choue, ne me dis pas que toi aussi t as envie de laver le linge ou faire ton armoire ( yaani machi envie mais l'idée )

                Commentaire


                • Hahahah non ! Mon linge est déjà lavé... J en ai plié pas mal cet après-midi, il m en reste les trucs à repasser ça sera pour demain inchaAllah.
                  L armoire euh non, ça va pour l instant

                  Commentaire


                  • si moi lazem, avant de ressortir plutardoeilfermé
                    puis l armoire parceque je cherche un truc je ne sais pas ou je l ai mise.. mais moi quand je cherche un truc, je refais tout en meme temps

                    Commentaire


                    • Pendant mon absence pour une semaine j'ai envie que Yazoo vienne s'installerchez moi oeilfermé
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Zinco' pour te ranger ton armoire ?

                        Yaya : courage, je n ai pas la force de tout descendre et ranger... Ranger déjà les vêtements propres c'est du boulot

                        Commentaire


                        • Pas que Chouetta

                          Le samedi passé j'ai préparé une pile de vêtements que je ne porte plus ,et je les ai amassés devant la porte d'entrée , en rentrant le soir j'avais oublié de ramener avec moi des sacs ... bref le lendemain je reçois une visite avant d'ouvrir la porte j'ai remis tous ces vêtements dans le bas du placard dans un désordre mangoulekch et depuis j'ai la flemme de les toucher

                          Lazemni Yazoo w y'a Rabi r
                          Dernière modification par Zinco, 02 juin 2014, 22h28.
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • pfff moi qui a cru lire ' quand je vais aller en vacances j aimerai que yazoo vienne avec moi ( yaani bech n'hawess ana gana lol) , h ram 3lik zinco, m kfanich ch'ghoul :22:

                            ana 9oultelek , nzawdjoulek weh'da , t'hanik


                            je voulais la faire lioum choue, mais vu que la petite est avec moi , tkherebli ou ne me laisse pas me concentrer lol
                            la je peux bien la faire, mais je sais pas je suis bien allongée et dans 1 h je pars au gym ( enfin si l embeteuse se décide a se calmer :/ )

                            Commentaire


                            • je te montre une technique zinco, yekherdjou ki lebrawates tes pull lol

                              ih wallah je t aurai aidé

                              Commentaire


                              • Na3abouha Yaya... Repose-toi et tu feras ça plus tard.mm je comprends avec la petite ce n'est pas évident. Je fais aussi quand tout le monde dort la nuit (ou absent) ce genre de choses...

                                Zinco' oui oui prends Yazou elle veut t aider avc plaisir tu lui paies des vacances à la fin hein oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X