Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Choco : si j en ai une autre que je préfère garder pour moi et que sûrement tu devines

    Saha lik le thé.


    Yazouti : moi non plus mais il paraît que sur certains il a vraiment de l effet de redbull et donne le plein d energy y'a mamaaa je t imagine en train de voler toute seule si tu prends ça mdr

    Commentaire


    • #47
      Becheffa alik Yazouti.. Rabbi yjib cheffa inshAllah, courage.

      Envie d une baguette magique oeilfermé pour faire le menage.

      Non je veux pas une bonne oeilfermé
      ..... ish.

      Commentaire


      • #48
        chou

        hier je me suis entrainée disons...un peu beaucoup là ou ça me faisait mal, au rein ( mais je ne sentais presque plus de douleurs depuis le week end ) finalement c'était une tres mauvaise idée malgré l utilisation d une gaine, ça l a reveiller

        j entends el 3assafirou touzakzikou...

        Commentaire


        • #49
          @ Yazou bonjour Oui le voilà



          @ Merci ma Chou oui je devine toujours tout moi

          @ Penthy : voilà, une femme de ménage c'est plus réalisable

          Commentaire


          • #50
            Yazouti mange hadik la chantilly et laisse moi le chocolat

            Mince alors c'est à cause de ton sport d hier :/ fais attention un peu nti tani yaww contente toi du yoga ça me paraît plus doux et sympa comme exercice

            Penthou... Quand t as fini envoie ta baguette magique

            Commentaire


            • #51
              lol chou, ne me tente pas de le prendre j ai peur de ces 3fayess a boire lol e t ai dit quand je suis comme ça, la 2 eme tasse de café tu me vois entrain de trembler pourtant je suis une habitué de la cafeine lol, mais peut etre... si je vois que je n arrive plus a fonctionner je passerai prendre le red

              merci ma chere




              merci Penthy
              Non je veux pas une bonne oeilfermé
              ma dahkinich s il te plais, je souffre plus :22:





              merci Choco , miamm il donne trop envie

              Commentaire


              • #52
                si je vois que je n arrive plus a fonctionner je passerai prendre le red
                Ayaaa fais gaffe quand même !! Aw i3oud kech ma yasra fik et ta7sliha fiya.. Ça va me rester sur la conscience :/ au pire prends juste quelques gorgées et vois ce que ça donne. Si c'est efficace, je me mettrai au redbull moi aussi.

                Commentaire


                • #53
                  Si c'est efficace, je me mettrai au redbull moi aussi.
                  hahah mais mince alors ne me faite plus rire cherirates j ai encore plus mal ( je ri du ventre moi chghoul la muscu :22: )


                  genre tsseyi fiya l efficacité ? , aya vas l acheter et essayes le, au moins toi tu es correcte, si ça fonctionne je vais l acheter aussi, je verrai les message de mon cellphone lol

                  wallah je ri mais je souffre, marre de tout ça

                  pour le sport, oui en effet y a que le yoga qui ne me fait mal ( pourtant c est énergique c est pas comme si que tetrab3i par terre lol ) , mais en meme temps les autres m'attirent beaucoup , le prob, c est que quand ça se calme je me dis que ça y est je suis correcte, mais d'un coup ça se reveille. ..

                  en tout cas.

                  ça va passer un jour

                  Commentaire


                  • #54
                    @ Redbull donne des ailes oeilfermé ça ne te rapelle rien ça Chou

                    Commentaire


                    • #55
                      genre tsseyi fiya l efficacité ? , aya vas l acheter et essayes le, au moins toi tu es correcte, si ça fonctionne je vais l acheter aussi, je verrai les message de mon cellphone lol
                      wallah sah manahchemch mais le problème c'est que là ça va je suis en forme, yaani le red devrait doubler ma forme euh oui mais sur toi tu vois, t as peur de t endormir au boulot donc si tu l essaies et que tu ne dors pas et surtout tu te sent en super forme comme super woman, on saura que c'est vraiment efficace ce truc


                      Désolée de te faire rire da7aktini aussi wallah mais ça me fait de la peine de te savoir souffrante c'est pas drôle. Rabi ikoun m3ak inchaAllah ma chérie

                      Commentaire


                      • #56
                        Redbull donne des ailes ça ne te rapelle rien ça Chou
                        Euh si peut-être mais quoi déjà ? Non !!!!? Siiiii ? Pfff si c'est ça ne le dis pas... Enfin si dis le moi en mp :/ ou pas
                        Là toute de suite ça m inspire autre chose

                        Commentaire


                        • #57
                          merci ma chere,
                          lol chou vaut mieux en rire que de pleurer , mais quand meme averti moi à l avance pour ne pas rire d un coup sec :22:

                          yallah khlass dodo ça ne sert a rien, djabli rebi nrouh n9echer el batata pour la soupe de ce soir lol

                          Commentaire


                          • #58
                            @ Chou la jalousie ne rime pas avec redbull s'il boit du redbull il va s'envoler loin de moi

                            Commentaire


                            • #59
                              rohi qachri la batata ala sa3dek !!
                              Prends une douche express Yazouti, ça va te réveiller

                              Chou la jalousie ne rime pas avec redbull s'il boit du redbull il va s'envoler loin de moi
                              Mdrrrrr c'est ça.... J étais partie beaucoup plus loin hada j ai encore rien pris

                              Commentaire


                              • #60
                                chou

                                non je plaisante chou meme si j aurai voulu techniquement le faire pour avoir le temps ce soir en rentrant lol, mais au moins je ne commence pas tres tot non plus, j accompagne les filles a l ecole/ creche et je reviens a la maison cuisiner ( ou juste éplucher car souvent pas assez de temps )avant d aller au boulot

                                là tah 3lia la3ya d un seul coup quand je manque de sommeil c est la cata chez moi , wakil y a que le redbull qui va me sauver en effet :22:, je crois que je vais relaxer un peu ( non pas de douche, je me suis douchée a minuit , il y a a peine 5 h lol, vais juste me laver le visage avec de l eau froide apres


                                Bonne journée les filles, prenez soin de vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X