Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur alger


  • #2
    Moms13

    Ils ont commencé les travaux de la baie d Alger et deja ca commence a etre chouette Alger va confirmer son nom de ville blanche!!J aime beaucoup cette ville
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      -------------------erreur----------------------------
      Dernière modification par El Corso, 25 octobre 2013, 20h55.

      Commentaire


      • #4
        Avec ou sans les contrats sont signés et les travaux sont bien entammé tant que les chinois bosses le resultat sera la.Boutef n aura aucune incidence sur la marche a suivre !!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          ------------------------erreur---------------------------------
          Dernière modification par El Corso, 25 octobre 2013, 20h57.

          Commentaire


          • #6
            Algerie 2015 dites vous? ya weddi arrêter de rêver, tant qu'il ya des sarra9ines rien ne sera entrepris sinon faut compter 100 ans plus tard, le temps qu'a pris le projet du métro d'Alger est plus qu'édifiant, ainsi a l'image de l'autoroute et sonatrach I ET II attendez vous plutôt a de gigantesques scandales .
            Je ne fais pas le rabat joie, cependant il n'est pas interdit de rêver.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              c'est presque Dubaï j'adore
              nchallah pour quoi pas
              Il meurt lentement Celui qui devient l'esclave de l'habitude (...) Celui qui ne prend pas de risques Pour réaliser ses rêves.

              Commentaire


              • #8
                le peuple algerien n,attend que ca ;une algerie meilleur et une democratie majeur mais hellas avec ces coyotes le réve est tres lointain.

                Commentaire


                • #9
                  Vous y croyez vraiment à tout sa? et même si sa se réalise pourriez vous vraiment en profiter avec toutes les crises qui s'annonce pour le futur? moi je dit que il faudrait plutôt s'accrocher aux animaux et aux terres car dans un avenir proche les gens vont plutôt fuir les grandes villes,mais sa fait du bien de rêver

                  Commentaire


                  • #10
                    @bonal

                    si tu pouvais ne pas sortire de la m......e! de ta bouche oiseau de malheur!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      moms tu ne peut pas espérer eternellement d,un hmar méyette (mort) il faut te rendre a l,évidence jeune homme !!on est résignés a vivre dans l,ésperence a cause de ses crapules qui ne se soucits meme pas a vrai dire de l,algerie et de son peuple .que pour leurs gueules leurs richesses et leurs progénétures.

                      Commentaire


                      • #12
                        @meksess

                        desole ould hemi tes propos n engage que ta propre personne!!

                        Commentaire


                        • #13
                          biensur jeune homme et depuis 30ans .mais ta raison chaqu,un de nous vois l,algerie sur son angle.
                          Dernière modification par mekssa, 10 avril 2013, 20h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonal et doc vous parlez comme ca de votre propre pays c'est grave;moi je dis que l'algerie est un tres beau pays
                            Trés bien alors les zones agricole sont prévue? les activités associatives?

                            Commentaire


                            • #15
                              Les travaux ont deja commencé ds la baie d Alger et deja tres prometteur allez sur place au lieu de cracher sur ce qui est entrepris.C est tres jolie certes cela prendra du temps, mais cela va etre tres jolie!!Les chinois avancent bien et cela pourrait peut etre allez plus vite que vous ne le croyez!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X