Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels objets inutiles avez vous..ou avez vous eu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels objets inutiles avez vous..ou avez vous eu ?

    Un sujet leger..

    C est le printemps, le grand menage pointe le bout de son nez comme les brocantes etvautres vides greniers.
    Nous, consommateurs avertis, possedons des objets que nous n utilisons pas...un achat coup de coeur, un cadeau ect...
    Quels objets pourriez vous deposer sur une brocante FA ? Et comment sont ils arrivés chez vous ?

  • #2
    marche au puces?

    Commentaire


    • #3
      Je donne, je revend ou je jette tous. Chez moi il n'y a rien de plus.

      Les vêtements idem, si je ne porte pas plus d'une fois, direct je la range pour vider...

      Commentaire


      • #4
        Rien a jeter tout est recyclable jusqu’à totale biodégradation
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          J'ai un Bluetooth Kit Oreillette ‘‘Nokia’’, dans sa boite, et que je n'est jamais utilisé
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            on ouvre un espace troc ou vente chiche?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Hellas,

              Si tu savais.. je pourrai ouvrir une brocante, vivement que je me débarrasse de tout ca et retrouver un peu d'espace.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                ya une "sejjada" tapis pour faire la priere mais personne n"en veut, elle esttellement fine c'est come faire la priere directe sur le sol. mais ca derrange elle estpartout et en ose pas jeter ya le nom de dieu et son prophete en attend toujours quelqu'"un qui veut l"avoir mais dés qu'"il fait la premiere rak3a il change d"avis
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Ah je vois qu il y a de tout ....

                  Megane,
                  Je ne sais pas mais j imagine

                  J ai un kit pour causer dans la voiture aussi...jamais utilisé...cadeau de Mr
                  Je dispose aussi d une sauciere.....encore dans l emballage

                  Puis et surtout d une tente....sachant que je deteste le camping cadeau de ma mere pour m inciter à en faire....

                  Mais c est bizarre j ai l impression de vider...mais cela s entasse encore:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Je garde surtout les appareils électroniques, même bousillés. Je me dis que ça peut toujours servir pour réparer d'autres appareils. Je garde aussi les boites en carton, je me dis que ça peut toujours servir pour y mettre des trucs. Je garde aussi les livres, même mes vieux livres de lycée, je me dis pas que ça peut servir mais je garde quand même j'ignore pourquoi. j'ai aussi mes vieux bulletins de notes de lycée, CEM, et les très vieilles fiches cartonnées en couleurs où on mettait les notes au primaire.
                    Mes vieux vetements, je me dis que je pourrais en avoir besoin comme tenue de travail, ou au pire, comme chiffons.

                    Bref, je garde tout !

                    Commentaire


                    • #11
                      Myst ,

                      J espere que c est grand chez toi !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non
                        Ma chambre ressemble à un grand bazar, on dirait que je viens juste d'emménager.

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst tfakerni fi rouhi

                          Sauf pour les livres et cahiers, ça fait longtemps que je me suis résigné à les brûler constatant qu'il n'ont plus rien en commun avec les programmes actuels.
                          Attention, l'un des bambins à qui tu les proposera pourrait te vexer !

                          Tumtetum: tu peux enlever juste le disque dur et te débarrasser du reste, et replacer ton ancien disque avec son contenu sur le nouvel ordi.

                          Oudjda: toi tu peux coudre ce tapis sur un autre plus rembourré.

                          Je crois que j'ai trouvé ce que je ferais moi: de la récup c'est pour ça que je n'ai jamais jeté grand chose, je n'en trouve pas à jeter.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Attention, l'un des bambins à qui tu les proposera pourrait te vexer !
                            Il n'y pigera rien, notre niveau était plus élevé

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est un big pbm !!!!


                              Il est là il le sert à rien .... mais je ne le jette pas :22: En plus il prend de l'espace .... :22:
                              Even if

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X