Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels liens avez-vous maintenu avec le bled ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels liens avez-vous maintenu avec le bled ?

    Pour les Algériens vivant à l’étranger (ou ayant des origines algériennes) quels liens avez-vous gardé (ou pas) avec le bled ?

    -le retour une fois par ans au moins ?
    -le téléphone 1 fois au moins par semaine ?
    -le courrier à une certaine fréquence ?
    -Le mail …
    Il y en a peut être qui on complètement coupé les liens ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    le retour au moins 3 fois par an.en attendant le retour definitif.(bon g 6 mois de conge par an)certainement d autres auraient fait autant
    le telephone asqp

    Commentaire


    • #3
      nous essayons au maximum d'y retourner si finances
      pour les enfants
      et pour prendre un bon bol d'air frais
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pour les Algériens vivant à l’étranger (ou ayant des origines algériennes) quels liens avez-vous gardé (ou pas) avec le bled ?

        -le retour une fois par ans au moins ?
        -le téléphone 1 fois au moins par semaine ?
        -le courrier à une certaine fréquence ?
        -Le mail …
        Il y en a peut être qui on complètement coupé les liens ?


        retour au bled tous les ans plus jeune et tous les deux ans maintenant j'ai souvent mes cousins aux telephone et puis je parles tres bien la langue je m'adapte assez rapidement labas je connais un peu tout le monde je medeplace souvent en voiture labas je suis né labas je suis arrivé a l'age de 5 ans en france quand j'y suis j'ai l'impression de n'etre jamais parti
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Toute la famille de ma mère y est ... GRANDS PARENTS, oncles , tantes, cousins...


          J'essaye d'y aller 1 fois par an, l'été....je vais me prendre un bol d'air, je me ressource....
          Je téléphone à la famille , je prends des nouvelles......je regarde la parabole pour avoir des news...je perpetue la tradition et la religion même si je suis loin....
          voilà...pour moi

          Commentaire


          • #6
            Rien de visible, j'aime ce pays et c'est tout. C'est suffisant, non ?

            Commentaire


            • #7
              J'y vie, c'est tt!!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Je rentrais une fois par an, sauf cette fois, je suis resté exceptionnellement deux ans. Du coup, j'ai l'impression que le bled a pris un sacré coup de modernisme avec l'explosion de la téléphonie mobile!

                Je suis né en Algérie et j'y ai grandi, impossible de couper les liens. Le bled, c'est dans le sang.

                Commentaire


                • #9
                  nassim = tu es en Algérie actuellement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'y retourne tous les 2 ans , cette ete je n'y suis pas aller et c'est dure toute ma famille est la-bas

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'y retourne tous les 2 ans
                      Moi aprés 27 ans ...
                      Dois je attendre encore 27 ans ? Normalement ça devrait changer.
                      Sinon Skype sonne souvent, c'est gratos ...
                      Aussi le mail (1fois par moi) ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        je telephone aussi chaque semaine a mes parrents et les autres pour les occasions (fete)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par maysarah
                          nassim = tu es en Algérie actuellement?
                          Tout à fait. L'été est encore chaud ici à Bougie.

                          A la plage, il est parfois très difficile de trouver une place. A Tichy et à Aokas, on assiste à une invasion de nos amis de Sétif et de BBA (voir photos ci-dessous) !

                          Autrement, il faudra que l'état investisse dans les routes, car la situation devient intenable avec l'augmentation du parc automobile...



                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas possible, je n'y crois pas, on me voit sur la photo du haut

                            Bonjour à tous !

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y vis aussi
                              peux pas m'en séparé plus de 2 mois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X