PDA

Voir la version complète : jazagro une tres bonne oportunité pour


zaki123
11/04/2013, 09h01
Pourquoi allez chercher le soutient a l’étranger alors que les gens viennent ci chez nous..
Le gouvernement et le chef doivent refaire du redoublement stratégique. Si les gens se déplacent jusqu’en Algérie en ramenant leurs machine et leurs savoir faire pour l’exposer ces gens là il faut les récupérer et les considérer pas seulement comme partenaire mais comme Ami et allié de l’Algérie.
Donc ils faut bien les honorer. D’une part le chef du gouvernement doit les inviter et pour discuter ensemble avec le ministre surtout de la formation professionnelle. D’une part on va leurs offrir le statut d’ami et allié d’Algérie ensuite leur avantager en suppriment la taxe douanière sur leurs produits..la valeur de la machine ou du service va chuter environ de 45%. Cet avantage sera étalé sur 4 offres avec une réduction de 25% a chaque nouvelle offre de prix. Mais le plus important c’est de leurs proposer de vendre leur savoir faire en collant dessus une machine pour la formation professionnel. Le ministère de la formation professionnelle achètera leurs machine en accordant une formation aux étudiant dans le secteur surtout de la maintenance et de l’opération et pourquoi pas dans la conception des model réduits et des pièces de rechange…
Donc ce n’était pas la peine d’aller jusqu’en chine ou aimeur pour chercher le soutient. Ils viennent chez nous avec leurs grés, donc on va les leur laisser le libre travail en Algérie. Ils auront le droit de prendre gratuitement le vol avec Air Algérie, et aussi leurs réserver un bungalow a leurs noms, lorsqu’ils viennent pour donner une formation ils auront leurs propres clés. Encore j’ai vue les belle filles réceptionniste habillé a l’hirondelle. On leurs offre un habit algérois pour qu’elles soient plus belle et plus a l’aise avec leurs clientèle algérienne. Ils faut leur offrir chacune un habit algérois plus leger a porter et au mouvement car elles doivent beaucoup bouger comme ce model (http://d2.img.v4.skyrock.net/0722/31520722/pics/1131777524_small.jpg).. La prochaine fois dans toutes manifestations la tenue algéroise sera exigée, même si la chinoise doit le porter.



Voila il faut les inviter aux ministère discuter et leurs offrir l'habit algérois, pour les hommes ils faut demander la taille de leurs filles et de leurs femmes

Cookies