Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Un tapis "François Hollande" pour une famille vivant dans une grotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Un tapis "François Hollande" pour une famille vivant dans une grotte


    La photo ci-dessus a envahi ce mercredi 10 avril les réseaux sociaux au Maroc. Elle montre un vieil homme en compagnie d'une femme à l'intérieur de la grotte où ils vivent, dans une région de l'Atlas.
    Sur les pages Facebook en particulier, les commentaires fusent, entre cynisme et ironie à propos de la fameuse exception marocaine où la misère noire cohabite avec le faste royal et le grand luxe.
    Un activiste qui ne manque pas d'humour a écrit : « cette famille ne mérite-t-elle pas un des ces nombreux tapis qui ont été déroulés à ce visiteur Français, François Hollande ? »...



    Source: Lakome-Maroc: 10 avril 2013




    .

  • #2
    Le couple est très beau.
    On a des grottes comme ça à M'chounech mais je ne sais pas si elles sont encore habitées.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de misere en algerie?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bachi
        Le couple est très beau.
        On a des grottes comme ça à M'chounech mais je ne sais pas si elles sont encore habitées.
        Des maisons abandonnées a M'chounech algerie






        .

        Commentaire


        • #5


          on abandonne pas un chef d'oeuvre comme celui là

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=139358

          Commentaire


          • #6
            c'est valable pour tous les rois qui gouvernent sur terre...leur place est leur téte sur un pique .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              On est tous concernés par l'indigence des gens, surtout les personnes âgées, les enfants et les femmes, et ce où qu'ils soient.
              Le système féodal marocain accentue la misère, la proportion est alarmante.
              Bravo à ceux qui nous informent ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                le revers du Net !!

                voilà ! l excès dans la propagande
                j avais dit que le Net donne des idées

                Nos amis " marocains " nos rabâchaient tout le temps : pouvoir à vie

                L effet boomerang se déclenchent :
                le vrai pouvoir à vie " les familles royales " :
                le luxe et le peuple dans la misère
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Houari regarde ma signature

                  La misère existe partout dans le monde...Un quart des Algériens vivent dans la misère
                  ici en Algérie...le paradoxe total un pays riche, une population pauvre.



                  la décharge Oued Smer
                  http://www.lequotidienalgerie.org/wp...misrenoire.bmp
                  ou ici

                  Gol ya rebbi ter7em de3fna au lieu de se moquer de la misère des gens
                  Dernière modification par goud, 11 avril 2013, 18h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    goud

                    mais eux ils n'ont eu leur roi que recement, donc c'est pas lui le responsable

                    Commentaire


                    • #11
                      @goud
                      je parle du pouvoir à vie ...

                      ce sont les rois des monarchies et non les présidents des republiques

                      Fhamti ! ce que je voulais faire comprendre à nos amis marocains
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        le genre de photos qui excite MEK ( et certains haineux sur ce forum ) et qui en redemande toujours davantage !!
                        un animal ou un sioniste aurait plus d'humanité que toi !!

                        les gens pauvres et SDF il y en a au Maroc ( comme partout ailleurs dans le monde ) , je vais vous dire qu'il y a pire que ce couple qui vit dans une grotte , se sont ceux qui dorment dans la rue avec un carton en guise de lit !! vous n'avez pas sa dans la sainte et sacré Algérie ??

                        je suppose que chaque FAistes algérien ici vit dans un palace avec une vingtaine de ferrari dans leurs garages ! la pauvreté ils ne connaissent pas sa

                        Commentaire


                        • #13
                          les Roi sont la pour deffendre l'Islam et c'est pas pour rien que quand tu vas dans n'importe ville du monde tu trouves des mosques et kalam Allah grace au Rois musulman.

                          Commentaire


                          • #14
                            @auscasa

                            les Roi sont la pour défendre l'Islam
                            .................................................. .......................................
                            Les Rois ?????
                            Est ce que t es sérieux ????
                            A voir la wahhabisation des républiques , le monde musulman et la France ..

                            en Europe :
                            un musulman , vu généralement en terroriste potentiel
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              je parle du pouvoir à vie ...

                              ce sont les rois des monarchies et non les présidents des republiques
                              Les présidents Moubarak et kaddafi ont gouverné plus de 30 ans (soit presque 8 président USA se sont succédés) Assad plus de 40 ans en syrie, Abdellah saleh 35 ans à yemen, Bouteklika il veut son 4ème mandat et plus, benali plus de 30 ans....C pas un pouvoir à vie ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X