Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman française rencontre son fils Farid en Algerie 30 ans aprés EMOUVANT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maman française rencontre son fils Farid en Algerie 30 ans aprés EMOUVANT

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Très émouvant et très touchant, c'est horrible de priver une mère de ses enfants autant d'années.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      C' est toujours émouvant entre une mère et son enfant.. là 30 ans après ,on imagine
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Très émouvant en effet, heureuses retrouvailles pour une famille qui a énormément souffert du déchirement.

        Commentaire


        • #5
          C'est émouvant!!!
          C'est vraiment horrible de séparer une mère de ses enfants.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Voilà, c'est réussi, j'ai pleuré toutes mes larmes dans le bureau, heureusement que personne n'est passé pendant ...

            Merci pour le partage.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Voilà, c'est réussi, j'ai pleuré toutes mes larmes dans le bureau, heureusement que personne n'est passé pendant
              Oh je te savais pas si émotif que ça Adhrhar, mais c'est vrai y a de quoi 30 ans! ghir el fem li qoulha!

              Merci djet 7

              Commentaire


              • #8
                Softkah bonjour,

                Oh je te savais pas si émotif que ça Adhrhar, mais c'est vrai y a de quoi 30 ans! ghir el fem li qoulha!
                Oh, que si, malgré le formatage de l'éducation basée sur la maîtrise de soit pour les hommes en particulier, je me suis rattrapé, une fois grand ... faut dire aussi que cela me parle, j'ai un neveu qui a vécu une histoire dans ce genre, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Oh, que si, malgré le formatage de l'éducation basée sur la maîtrise de soit pour les hommes en particulier, je me suis rattrapé, une fois grand ... faut dire aussi que cela me parle, j'ai un neveu qui a vécu une histoire dans ce genre, ...
                  Oui y a des choses qu'on peut pas contenir des fois, j'espère qu'il y a eu une heureuse fin pour ton neveu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh ca m adonne la chaire de poule et les larmes........

                    Je ne suis pas fan de TV, mais cette emission doit rechauffer bcp de coeurs.

                    C est inhumain de separer des enfants de leurs parents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Softkah

                      j'espère qu'il y a eu une heureuse fin pour ton neveu!
                      Il en a souffert, jeune, avec une belle mère qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, un père peu présent, ... il a fini par partir en France à la recherche de sa mère à l'âge de 27 ans environs (il est arrivé à l'âge de 14 mois) et l'a retrouvé. Mais, beaucoup de choses sont irréversibles, le fait qu'il a grandit dans un autre environnement, un autre système de valeurs, une autre éducation, une autre langue, ... font qu'ils sont étrangers l'un à l'autre ... hélas. Maintenant il vit en France depuis 15 ou 20 ans, mais pratiquement sans relations avec sa mère.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Très émouvant, pauvre maman, on lui rendra jamais ses 30 ans là !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est trop touchant
                          et malheureusement y'en a beaucoup d'histoires pareilles
                          merci
                          Il meurt lentement Celui qui devient l'esclave de l'habitude (...) Celui qui ne prend pas de risques Pour réaliser ses rêves.

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yahdi c gens qui sépare une maman a ses enfants

                            mm a un animal sa ce fait pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X