Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police de Dubaï roule en ... Lamborghini Aventador

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police de Dubaï roule en ... Lamborghini Aventador

    Alors que nos forces de police nationales sont au mieux équipées de Renault Mégane R.S., leurs homologues dubaïotes mettent la barre très haut avec un “simple” voiture de patrouille italienne capable d'atteindre 350 km/h.



    Véhicule ultime pour de nombreux passionnés d'automobile, la Lamborghini Aventador LP 700-4 l'est aussi de la police de Dubaï s'étant offerte un exemplaire !

    Ça ne rigole pas à Dubaï

    Des Citroën C4, Peugeot 308, Renault Mégane, au mieux la version R.S. de cette dernière pointant à 265 ch, les policiers et gendarmes n'arriveraient pas à la cheville de la nouvelle arme de la police de Dubaï. Suite aux Porsche Cayenne ou Nissan GT-R, voici une Lamborghini Aventador LP 700-4 flambant neuve, coûtant chez nous 314.548 euros, Simple véhicule de patrouille, et non de poursuite, le supercar transalpin servira à "renforcer l'image de luxe et de prospérité" de l'émirat.


    Des chiffres exceptionnels
    Pour vous resituer, l'Aventador est la dernière de la lignée des supercars de Lamborghini, succédant aux Murciélago, Diablo, Countach et Miura. Derrière ses lignes anguleuses, la belle Italienne renferme en position central arrière un moteur 12 cylindres en V atmosphérique de 6,5 litres développant 700 chevaux. le 0-100 km/h en réalisé en seulement 2,9 secondes, la vitesse maximale étant revendiquée à 350 km/h.

    tf1.fr

  • #2
    Bonsoir

    Lamborghini Aventador
    servira à "renforcer l'image de luxe et de prospérité" de l'émirat.
    Nous n'avons pas eux et nous les mêmes valeurs....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      servira à "renforcer l'image de luxe et de prospérité" de l'émirat.
      ça me rappelle une blague

      Un étudiant Emirati envoyé en Allemagne par son richissime père pour poursuivre ses études, culpabilisé à l’idée de rendre à son campus universitaire à bord d'une porshe, alors que ses camarades et ses professeurs s'y rendent par le train, envoie une lettre où il explique à son père qui'il ne pourrait plus se rendre à la fac à bord de son véhicule alors que les autres prenaient le train

      La réponse du père fut rapide: j'ai effectué un virement sur ton compte en (plusieurs millions d'euro), achète toi vite un train, bach ma tbahdelnache avec les étrangers ( et ne nous foire pas la honte devant les étrangers).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sako

        Les femmes vont abuser d'infractions si elles même n'ont pas l'équivalence!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Ça ne rigole pas à Dubaï
          J'avoues que moi, j'ai presque ri ...

          Simple véhicule de patrouille, et non de poursuite, le supercar transalpin servira à "renforcer l'image de luxe et de prospérité" de l'émirat.
          V'là dans quoi ils balancent leur fric et à quel fin ce superflu haut de gamme ? ...

          Commentaire


          • #6
            si leurs delinquants roulent avec des voitures aussi puissantes ,c'est un peu normal que leurs policiers mettent la barre très haut en s'équipant de véhicules également très puissantes et plus performantes
            ça fonctionne en parallèle
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              La police de Dubaï roule en ... Lamborghini Aventador
              j'imagine bien, un gros bedonnant dans son pyjama au volant.
              Mr NOUBAT

              Commentaire

              Chargement...
              X