Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie:Une force populaire pour protéger les lieux de culte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie:Une force populaire pour protéger les lieux de culte




    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Une autre forme de chabiha. Il faut remarquer le tatouage dans sa main et leurs nouvelle barbes. Des terroristes chiites qui forment la chabiha.

    Commentaire


    • #3
      yarmoracen
      Une autre forme de chabiha. Il faut remarquer le tatouage dans sa main et leurs nouvelle barbes. Des terroristes chiites qui forment la chabiha.

      DES CHABIHAS CHIITES volontaires pour défendre MAQAME saida Zeneb petite fille de sidna Mohamed ????

      Tu rêves mon pauvre les chiites ne sont pas musulman demande a Belle
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Ceux dans ta vidéos sont des Chabihas. On voit clairement le tatouage sur la main droite de ce porte-parole. On peut constater aussi qu'ils ont des nouvelles barbes. Ils étaient avant ça des adeptes de la gillette.

        Tu pense en Syrie, on s'arme comme on veut?

        Commentaire


        • #5
          yarmoracen
          Ceux dans ta vidéos sont des Chabihas. On voit clairement le tatouage sur la main droite de ce porte-parole. On peut constater aussi qu'ils ont des nouvelles barbes. Ils étaient avant ça des adeptes de la gillette.
          Tu ne répond pas a ma question
          DES CHABIHAS CHIITES volontaires pour défendre MAQAME saida Zeneb petite fille de sidna Mohamed ????
          Tu rêves mon pauvre les chiites ne sont pas musulman demande a Belle
          Tu pense en Syrie, on s'arme comme on veut?
          Pourquoi la chasse des khanazires est interdite en Syrie ????

          Les Zanadiques salafo-wahabi-sionistes sont bien armes eux non? même leurs debbours sont maintenant armés,ils pètent le feu
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Pose ta question a bel-court si tu veux. Je n'ai pas dit qu'il faut combattre les chittes mais j'ai dit que ces soldats dans ta vidéos sont des Chabihas.

            Commentaire


            • #7
              yarmoracen
              Pose ta question a bel-court si tu veux. Je n'ai pas dit qu'il faut combattre les chittes mais j'ai dit que ces soldats dans ta vidéos sont des Chabihas.
              Pourquoi des CHABIHAS ? parce qu'ils défendent un lieu de culte? Ou parce qu'ils vénèrent Sidna Mohamed et sa petite fille ?
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Oui ils défendent les murs et laissent leurs terres colonisées comme ils ont fait a Karbala quand les Américains marchaient vers Bagdad en 2003.

                Commentaire


                • #9
                  Pose ta question a bel-court si tu veux.
                  .
                  Il va désorienter tout le monde ...
                  sans savoir qu il est déjà désorienté ...
                  la chair canon ( les terroristes ) devenu une chair en Lambeau sous les décombres

                  l etau se resserre , la défense populaire s organise contre les zombies .

                  -L exemple algérien en Oeuvre
                  Courage !!!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne réponds toujours pas a ma question ( Deux question zéro réponse )

                    yarmoracen
                    Oui ils défendent les murs et laissent leurs terres colonisées


                    Waw MAQAME saida zeneb n'est pas sur la terre

                    Mais ou alors en mèr ou dans le ciel ?
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ils défendent les murs et laissent leurs terres colonisées comme ils ont fait a Karbala quand les Américains marchaient vers Bagdad en 2003.
                      Tu es terriblement injuste, pour pas dire haineux, envers les irakiens, qu'ils soient chiites ou sunnites. En 2003 il me semble que c'est la plus grande puissance militaire du monde qui avait envahi le pays, secondée par une autre non moins puissante armée (G.B)... Aucun pays arabe pour ne pas dire aucun pays du monde n'aurait pu faire face à une telle agression ! Tu crois réellement que quelques misérables chiites, armés de kalachnikov, auraient pues défier de telles puissances ? Tu crois réellement que des miliciens auraient pus interdire l'invasion là où l'armée étatique irakienne n'a su faire preuve de plus de professionnalisme ? Tu crois que lorsque les Etats-Unis décident de t'envahir c'est à l'aide de trois pistolets à eau et deux trottinettes qui leurs servent de chars ?






                      Malgré tout, même si les impérialistes avaient réussis à envahir le pays, le détruisant morceau par morceau, la résistance du fier peuple irakien, qu'il soient sunnites ou chiites, ont bravement résister par le moyen d'une guérilla, et ils ont tout de même fait plier bagage aux envahisseurs !

                      C'est pas bien de ridiculiser de la sorte des peuples qui ont payés leur liberté (relative néanmoins puisque le gouvernement central, aux mains des kurdes, reste flexible aux injonctions de Washington) par le sacrifice d'au moins 1 million de chahid...

                      Commentaire


                      • #12
                        Waw MAQAME saida zeneb n'est pas sur la terre

                        Mais ou alors en mèr ou dans le ciel ?
                        Saida Zeneb maudisse Bachar et sa chabiha qui utilisent les skudes contre les concentrations urbaines. A la fin de ta vidéo , j'ai bien vu les drapeaux de Hizb Allah. Qalek des forces populaires. Des Chabihas bien entrainés.

                        Je suis contre la destruction des Mosqués ou des églises. Mais ces Chabihas bien armés au lieu de parler de leur vrais role, ils parlent de la protection des hosainyates chiites maintenant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es terriblement injuste, pour pas dire haineux, envers les irakiens, qu'ils soient chiites ou sunnites. En 2003 il me semble que c'est la plus grande puissance militaire du monde qui avait envahi le pays, secondée par une autre non moins puissante armée (G.B)... Aucun pays arabe pour ne pas dire aucun pays du monde n'aurait pu faire face à une telle agression ! Tu crois réellement que quelques misérables chiites, armés de kalachnikov, auraient pues défier de telles puissances ? Tu crois réellement que des miliciens auraient pus interdire l'invasion là où l'armée étatique irakienne n'a su faire preuve de plus de professionnalisme ? Tu crois que lorsque les Etats-Unis décident de t'envahir c'est à l'aide de trois pistolets à eau et deux trottinettes qui leurs servent de chars ?
                          A la ville de Karbala2, les Américains n'ont eu aucune résistance de la part des milices chiites. Il y a pleins de vidéos qui montrent cela.

                          Falouja ville majoritairement sunnites était attaquée par l'armé chiites Irakiens avec l'armée Américaine. Aussi je suis injustice quand je dis des chiites Irakiens ont participé a l'assault contre Falouja?

                          Leur grand marja3 Sistani n'a jamais permis le Jihad contre les Américains. Tu peux vérifier ça par toi-meme.
                          Dernière modification par absent, 12 avril 2013, 02h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jusqu'à ce que l'armée irakienne entre dans la clandestinité (pour mener la guerrilla), il est évident que les chiites, maltraités pendant le règne de Saddam (sunnite) sont que des civiles parmi tant d'autres...

                            Ensuite, quand l'Iran voit et comprend que les impérialistes US sont là pour s'accaparer du pays (et surtout de son pétrole), là ils activent la résistance chiite, les armes et les lance dans le combat de la libération du pays...

                            Commentaire


                            • #15
                              Iberius,

                              Ok. Je comprend ton point de vue objectif. Mais que dis-tu de l'armée Irakienne avec des milices chiites qui a participé a l'assault contre al Falouja?

                              Il y avait une vidéo d'un Irakien armé a Bagdad. Il disait qu'il était armé pour se proteger et des Américains et des milices chiites qui s'attaquent aux sounites. J'aime bien toute cette histoire de l'unité entre Musulmans. Mais on parle de certains faits aussi.

                              Leur grand Marja3 Sistani n'a jamais ému des fatwas préconisants le Jihad contre les Américains. Tu peux vérifier tout cela.

                              Comme disent les Irakiens Maintenant '' Jarab ghayri ta3raf Khiri''. Essaies l'autre, tu estimeras mieux mon mérite aprés la disparution de Sadam.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X