Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émission M6 Turbo consacrera son émission sur l'Algérie à Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'émission M6 Turbo consacrera son émission sur l'Algérie à Bejaia

    M6 Turbo teste la Seat Altea sur la route du village d'où est originaire Zizou à Bejaia



    M6 Turbo, l’émission de la chaîne de télévision française consacrée à l’automobile, entamera dimanche prochain la diffusion de trois émissions sur l’Algérie. La première sera consacrée aux essais effectués par ses journalistes de cette célèbre émission de la Seat Altea sur la route sinueuse menant à Tagamount, village natal des parents de Zinedine Zidane.



    Invités par Sovac, représentant en Algérie du groupe allemand Volkswagen (Volkswagen, Seat, Audi, Skoda et Porsche), les journalistes de M6 Turbo ont également essayé la Seat Altea sur les routes de la vieille ville de Bejaia. « Ce sont les journalistes de l’émission qui ont choisi Bejaia et le village de Zizou pour réaliser les essais de la Seat Altea. La voiture a été conduite par le gardien de but de la JSM Bejaia », explique Mourad Oulmi, PDG de Sovac qui remarque que c’est la première fois que M6 Turbo réalise son émission sur les voitures en Algérie.

    À Alger, les journalistes de M6 Turbo ont filmé des quartiers populaires comme Bab El Oued et ont réalisé une émission sur le Salon international de l’automobile d’Alger (19-29 mars) et interviewé le ministre de l’Industrie Chérif Rahmani sur les projets de développement de l’industrie automobile.
    Source TSA
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    les journalistes de M6 Turbo ont également essayé la Seat Altea sur les routes de la vieille ville de Bejaia.
    le cameraman a du faire des acrobaties...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je regarderais, j’espère qu'on verra plus que le paysage,des routes en bon état et sécurisées

      Commentaire


      • #4
        je regarderais, j’espère qu'on verra plus que le paysage,des routes en bon état et sécurisées
        t'inquiète:
        la route sera refaite juste pour Turbo, des palmiers, des fleurs, un mobilier urbain flambant neuf, seront installés pour le plaisir des yeux.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          L'émission M6 Turbo consacrera son émission sur l'Algérie à Bejaia
          elle ma bercer cette émission je la regardais déjà ! même quand je comprenais rien au français uniquement pour voir les voiture fanatic oblige


          j ai hâte de voir l émission

          Commentaire


          • #6
            Je ne regardes pas Turbo c'est trop un supplice

            Mais merci pour l'info Hben je jetterais un coup d'oeil de curiosité

            Commentaire


            • #7
              Je ne regardes pas Turbo c'est trop un supplice
              bonsoir sugar

              moi pour les voiture j accepte d être maso

              il ya des émission ou turbo est loin même trs loin question voiture

              Commentaire


              • #8
                Ah tiens Coucou Vympel ! Comme ta boite Mp est bloqué de l'autre côté j'en profites pour te remercier de tes éloges me concernant c'est toujours flatteur ! ^^

                Pour Turbo & les émissions associés je reste une nana quand même : Point trop n'en faut !

                Commentaire


                • #9
                  sugar

                  ouii je l avais bloque maintenant elle est ouverte

                  de rien c était sincère mn amie


                  moi un pur mec amoureux des voiture sur tous ceux que jamais j aurais ne me demande pas pourkoi je me torture je c rien depuis petit c comme ca

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à quelle heure de journée cette émission ???

                    Commentaire


                    • #11
                      sidmark:
                      C'est à quelle heure de journée cette émission ???
                      Et quel dimanche ! le salon auto remonte à une éternité si on compte en dimanche ! l'info aussi d'ailleurs...
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        PROGRAMME TURBO DU 14/04/2013 :


                        . L'ESSAI DE DOMINIQUE : Porsche Cayman S ; vos réactions sur cet essai ici.

                        . EXCLU : Le Citroën C4 Picasso à l'épreuve du grand froid ; vos réactions sur cette voiture ici.

                        . BONUS : A la découverte du Salon de l'automobile d'Alger ; vos réactions sur ce Salon ici.

                        . TECHNO : Navia, la navette sans chauffeur ni volant ; vos réactions sur ce drôle d'engin ici.

                        . NOUVEAUTE : Mercedes CLA ; vos réactions sur cet essai ici.

                        . DECOUVERTE : La nouvelle Audi A3 berline se découvre à New York ; vos réactions sur cette voiture ici.

                        . INSOLITE : Voitures blindées, gadgets incroyables, les USA aiment l'automobile loufoque ; vos réactions sur ce reportage ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca commence maintenant

                          @Distro,

                          Pour info, ça commence maintenant. Au fait, tu peux désactiver tes liens ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi lixus, j'ai juste fais un copier coller du site M6

                            parcontre l'article de tsa c'est du n'importe quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Si quelqu'un à la video m'raHba...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X