Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coordonées de la conservation foncière de constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coordonées de la conservation foncière de constantine

    si vous pouvez m'aider, j'aimerai avoir le numéro de téléphone de la conservation foncière de constantine (et de sétif aussi), la ou on trouve les actes du temps de la colonisation, j'ai entendu que ça se trouve a elkoudia

    merci

  • #2
    Direction des Domaines et Conservation foncière de la Wilaya de Constantine

    Direction des Domaines et de la Conservation foncière de la Wilaya de Constantine

    Rue kaddour boumeddous
    Tél: 031 93-59-20
    Fax:031 92-64-74

    http://www.foncier-finance.gov.dz/in...e-nos-services
    Dernière modification par imzgn, 22 avril 2013, 00h18.

    Commentaire


    • #3
      imzgn

      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        saha naw...

        tu veux vendre un lot de terrain ?

        je crois que les actes originaux de jijel sont a bejaia pas a constantine...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          sahha born

          non je veux rien vendre, hier j'étais chez eux a constantine

          jijel est coupé en deux, chekfa-elancer-elmilia c'est constantine

          le reste c'est bejaia

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un peut il svp m'expliquer que dois je fournir comme dossier pour avoir l'acte original en sachant que j'ai une photo copie de l'acte qui est au nom de mon grand père et qui date de 1951 ........merci.

            Commentaire


            • #7
              attention ya une genre d'arnaque dans les titres..si le titre se trouve dans une propriéte dans l'indivision faite attention ça doit etre un piege car une fois dans l'indivision et une fois l'acte etablie vous ne pouvez pas sortit du bien collectif donc autant laisser l'acte sur son nom d'origine et ne jamais faire de transfert de propriéte qu'a la derniere minute avant de vendre le bien..

              le truc de l'arnaque on dit que ton grand pere a une proriét rien que pour te tierer dans l'indivision il faut prevenir tous les immigrés

              Commentaire

              Chargement...
              X