Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelles et rateaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pelles et rateaux

    faisons le a la maniere televisuelle :
    avant de commencer regardons un reportage illustratif .

    Rassurez vous , je ne vais pas suivre la tendence actuelle et vous imposer le jugement Halal ou Haram. de toute façon nous ne somme pas sur la section Islam et humanité.

    je voudrais juste que vous nous raconter les croustillantes prise de contact genre : bayna fik hafda knitra meziane, achnou smeytek? et les réparties toute aussi assassine genre : safi ssalate sa3tek. en arabe ou en français bien sur.

    Vous n'etes pas obligée ou supposer nous raconter votre propre vecu. on ne juge pas ici. on veut juste s'amuser, et pourquoi pas s'instruir dans la tollerance.

    Pour les nos arabophones , ce n'est pas necessaire mais je vous fait comme meme une petite traduction du dialogue (doublé) de la video :

    -Lui : excuse moi, ou se trouve le lycée abd el malek essadi? j'ai un RDV avec ma meuf et je dois la trouver a 12 30.
    -Elle : tu vas tout droit et tu tournes a gauche prés de la station d'essence.
    -Lui : tu connais bien Kenitra.c'est quoi ton nom?
    -Elle : âouicha
    -Lui : ahha j'en ris tellement que tu m'as fait montrer ma dent unique.
    -Elle : stop, ton temp est ecouler. bye.
    Dernière modification par marock27, 19 août 2006, 00h04.

  • #2
    Rassurez vous , je ne vais pas suivre la tendence actuelle et vous imposer le jugement Halal ou Haram. de toute façon nous ne somme pas sur la section Islam et humanité.
    Lol, ça c'est pour moi ...

    Commentaire


    • #3
      tu es le centre du monde?

      Que ça ne t'empeche pas de nous donner tes impressions
      Dernière modification par marock27, 19 août 2006, 00h17.

      Commentaire


      • #4
        Un jour j'me rappelle, j'étais avec ma copine au cinéma, et je devais me taper un film pourri à l'eau de rose pour lui faire plaisir. Je m'ennuyais tellement, que j'me suis retourné vers une jeune demoiselle juste à côté, et je lui dis : "excusez moi, on ne se connait pas par hasard?". Le truc débile de base, mais fallait bien que je trouve de la distraction, elle me répondit :"Ouais je pense que je t'ai dejà vu quelques part". Elle est mytho, j'ai laissé tombé, et ma copine a posé sa tête sur mon épaule.

        Sinon, c'est moi qui me fait draguer en général.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Je plaisante, ne vous vous fâchez pas.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            tu es le centre du monde?
            tu me brises le coeur ...

            Commentaire

            Chargement...
            X