Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des musulmanes font compagne contre femen (seins nus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des musulmanes font compagne contre femen (seins nus)


  • #2
    d'accord avec tous leurs messages...


    merci du partage !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      pas de quoi tizi

      moi aussi je veux ecrire quelque chose et me prendre en photo, mais je sais pas quoi écrire

      Commentaire


      • #4
        bah quand tu regardes bien, elles ne se sont pas foulées tu sais...
        Tu peux en faire autant en disant simplement ce que tu as sur le coeur par rapport à ces brêles qui se prennent pour des femmes "libres" et "rebelles" ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          nawo8

          ecris bark , fais nous une vidéo comme celle la

          Commentaire


          • #6
            ecris bark , fais nous une vidéo comme celle la
            nchallah

            je dois me faire belle avant

            ana je tiens a mon image pas comme hadouk du fimen

            Commentaire


            • #7
              C'etait bien prévisible, question d'évidence.

              Envoyé par naw08
              ana je tiens a mon image pas comme hadouk du fimen
              Respect.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Respect.
                Peut-être pour son image à elle mais c'est les droits des femmes qui en prend un coup en passant !

                Ces féministes sont nées dans les pays d'Europe de l'est, notamment en Russie, où les femmes, sans êtres plus malheureuse qu'ailleurs, en avaient marre d'êtres des sous-citoyens, la gente masculine qui outre le fait de boire litre sur litre de Vodka, n'a presque plus de consistance, problèmes de divorces, violences, argent roi, haines politiques et sociales (par exemple dans des pays qui ont énormément souffert du Nazisme, les jeunes ne trouvent rien d’intéressant à faire que devenir des néonazis !! Des slaves, de ses gens qu'Hitler estimait être des sous-hommes !! C'est pour dire où en est réduit la société russe...), enfin bref, ce n'est pas pour rien que ce mouvement est née, il convient d'écouter ce qu'elles ont à dire, et comprendre un peu... Que de plus en plus de femmes arabes soient intéressées par ce mouvement, c'est pas non plus un hasard, ou une question lié à l'image de confort personnel, c'est un combat de fond. Il convient donc d'oberserver et étudier le fond, pas juste voir une paire de seins nues... Les femmes arabes peuvent innover, elles peuvent créer une autre façon de faire connaître leur combat social ou politique !

                Commentaire


                • #9
                  قريت هاد لخبر غير كيما، حاجة مليحة ، بصاح عند الفيمين، كل مرأة تستر روحها ناقصة فهامة أو حضارة، ديجا حنا عندنا، وحدا دايرة خيمار نقولو عليها حجوبية، أو وحدا ماشي دايراتو نقولو عليها سيفيليزي...كي شغل لا سيفيليزاسيون هي توري شعرك، أو كوم سي لي تدير خيمار جاية ملعصر الحجري ما شي سيفيليزي.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    تسما ما درنا والو
                    Even if

                    Commentaire


                    • #11
                      صحا خويا لعزيز
                      آواه لالا، هاد لبنات داروا حاجة، ورارو للبنات الي كيما هوما بلي ما راهومش وحدهم...يعني طلعو لروحهم المورال

                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca aurait été + explicite avec des dessins
                        tout le monde ne sait pas lire le russe
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          سلام

                          ريسك و طومي

                          علاه راكم تعربزو فالطوبيك

                          Commentaire


                          • #14
                            Super comme initiative, pas besoin de se foutre à poil pour faire passer leurs messages

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-être pour son image à elle mais c'est les droits des femmes qui en prend un coup en passant !

                              Ces féministes sont nées dans les pays d'Europe de l'est, notamment en Russie, où les femmes, sans êtres plus malheureuse qu'ailleurs, en avaient marre d'êtres des sous-citoyens, la gente masculine qui outre le fait de boire litre sur litre de Vodka, n'a presque plus de consistance, problèmes de divorces, violences, argent roi, haines politiques et sociales (par exemple dans des pays qui ont énormément souffert du Nazisme, les jeunes ne trouvent rien d’intéressant à faire que devenir des néonazis !! Des slaves, de ses gens qu'Hitler estimait être des sous-hommes !! C'est pour dire où en est réduit la société russe...), enfin bref, ce n'est pas pour rien que ce mouvement est née, il convient d'écouter ce qu'elles ont à dire, et comprendre un peu... Que de plus en plus de femmes arabes soient intéressées par ce mouvement, c'est pas non plus un hasard, ou une question lié à l'image de confort personnel, c'est un combat de fond. Il convient donc d'oberserver et étudier le fond, pas juste voir une paire de seins nues... Les femmes arabes peuvent innover, elles peuvent créer une autre façon de faire connaître leur combat social ou politique !
                              Alors pourquoi orientent-elles leur "combat" contre les religions ? La source de leurs maux (selon votre poste) ne semble pourtant pas avoir quelconque fondement religieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X