Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prédicateur Bahraini pleure en écoutant la détresse de prostituées tunisiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prédicateur Bahraini pleure en écoutant la détresse de prostituées tunisiennes

    Un prédicateur Bahraini pleure en écoutant la détresse de prostituées tunisiennes, ces dernières lui demandent de les faire sortir de leur ghetto et leurs procurer du travail décent pour arrêter la prostitution...émouvant à la fin!

  • #2
    ça a déjà été posté enigma... et tu viens de publier ce poste en double là !!!

    Le pauvre, il va avoir droit à une nouvelle vague d'insultes, le comble de sa malchance: une double vague pour le prix d'une !
    Dernière modification par GLP, 14 avril 2013, 06h10.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Trop facile, il n'osera pas aller dans quartiers des riches emirs du golf pour leur dire que les richesses qu'ils accumulent c'est Haram quand des milions de musulmans et non musulmans meurent de faim. Et ceci en mettant de coté que les gens sincères n'ont pas besoin de filmer leurs actions, sauf si il croit qu'il a besoin de preuve devant Dieu.

      Commentaire


      • #4
        droit à une nouvelle vague d'insultes, le comble de sa malchance: une double vague pour le prix d'une !

        merci enigma, de reposté ce perver bahraini grand hypocrite, qu'il va au diable et a l'enfer inchalah
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          @GLP
          Désolé, c'est non intentionnel, je pensais avoir vu la vidéo où lui ou un autre visitait un bar, si un modo, passe par là, peut etre qu'il va fusionner les deux sujets. Merci

          @ Beehive
          Tout à fait d'accord, les bouffons du golf, en particulier Cheikh Hamed du Qatar, sont en partie responsables des malheurs des arabes

          @ oujda
          je ne sais pas; peut être que t'as raison à son sujet, peut être aussi il a de bonnes intentions.

          Commentaire


          • #6
            si c'etait un autre khalidj je l'aurais compris, mais s’agissant d’un bahraini ! je suis vraiment sidéré.
            aurait il oublié que le bahrain est le lieu ou les saoudiens en particulier et tous les kahlidjis en general se permettent tous ce qui est interdit et haram chez eux.

            charite bien ordonnée, commence par soi-meme !

            Commentaire


            • #7
              si ca se trouve ce barbu rêve que de se la taper, quelle hypocrisie ces gens la

              Commentaire

              Chargement...
              X