Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la guerre des walis va se déclancher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la guerre des walis va se déclancher

    après le passage du double cyclone du socialisme et ensuite du banditisme les walis sont entrain de voir et évaluer les dégâts.
    premiers dégâts..disparition de la notion de propriété sous le socialisme et ensuite occupation de l'espace publique de l'autre après le banditisme islamique que les gens qualifient faussement de terrorisme islamique..

    la première bataille qui a été gagné c'est la récupération des trottoirs, il reste maintenant la récupération des façades des immeubles....les gens disent l’informel..non ce n’est pas de l’informel mais prendre possession de l’espace tout court sans achat sans document d’achat ni document de propriétés..Il ya ici un lapsus que les gens n’ont pas compris..

    pour le faire il se fera sur deux étape..apprendre aux gens que la propriété privé n'est reconnue et établie que sur un acte de document officiel..le citoyen doit comprendre que la carte grise est un acte de propriété et la m'appartement ou le sol est une propreté délimité par un plan établie sur un feuillet. Seule l'appartement t'appartient définit par le titre de propriété..tout ce qui est intramuros t'appartiens et l'extérieur appartient a l'ordre publique t'a droit de clouer un clou a l'intérieur mais t'aura besoin d'une autorisation ou d'une dérogation ou d'une licence pour le clouer sur la face externe de ton appartement..un fois que ce principe est compris par la majorité, il reste enfin la descente armée de la wilaya pou sommer les gens de revenir a l'ordre..''Faire revenir la façade a son état initiale sinon il ya aura poursuite judiciaire'' ....et si il ya émeute ou résistance elle sera considéré comme acte de guerre et le groupe doit prendre ces responsabilité judiciaires….

    Une fois que cette petite guerre sera gagné l’ordre régnera…il reste ce petit problème de banditisme on va les épinglés isolement 1 par 1
Chargement...
X