Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la corruption en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la corruption en algerie

    Personne n'échappera à la justice. Le ministre des Finances, Karim Djoudi, rassure qu'il n'y aura pas d'exception pour les hauts fonctionnaires.
    croyez vous en la justice de notre pays ?
    17
    oui
    5,88%
    1
    non
    82,35%
    14
    indecis
    11,76%
    2
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Non
    le pouvoir s'assoit dessus.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      نامن بلجنون أو لي زيكسترا تيريستر أو ما نامنش بلي الدزاير بلاد الحق
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Quelle justice??

        Sonatrach II va passer comme tout les autres scandales après avoir fait tomber quelques cadres sacrifiés pour l'occasion tandis que les gros voleurs s’en sortiront comme à chaque fois.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          avec l'Armée via le DRS qui va prendre les choses en main je laisse le bénéfice du doute et je suis plutôt confiant
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #6
            La Justice? C'est pour les gens du système... et les riches qui peuvent l'acheter!
            La Corruption ? Bien sur, elle a toujours existé et elle se porte bien.
            Personnellement on a essayé de me corrompre en 1978, en 1980 et en 1998 ... et j'ai même des témoins!!!!! ... et ce n'est pas des dinars mais de paquets de dollars!!!!!

            Mais, mes amis, je préfère rester propre.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              La corruption 3inani,
              De quel justice nous parlez-vous?
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                C'est bien fait pour nous.
                Nous sommes un peuple idiot, endormi et complètement soumis.
                On devrait avoir honte de se laisser dépouiller par de tels minables.
                Le peuple algérien si il était digne et honorable à l'heure actuelle nous devrions faire une chasse à l'homme pour faire juger et exécuter sommairement tous ceux qui bossent dans el houkouma, la police, la gendarmerie, l'administration, et tous ceux qui ont des postes à responsabilités dans l'armée et le gouvernement.

                Il faut se réveiller, nos dirigeants sont nos pires ennemis, ces harki n'ont que trop souillé la terre de notre pays.

                Tant que le peuple algérien ne se réveillera pas la corruption généralisée continuera.

                Commentaire

                Chargement...
                X