Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie ...

    un signe d'amour ou un poison pour le couple ?

  • #2
    Pr moi c'est un signe d'amour, si t'es pas jalous pr ton copin, pr moi tu l'aime pas!!!!!!!!!!!! binnnnnnnnn, je parle pr moi!!!!!!!!!!!!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      et Desty ,

      c'est quand le mariage , tu m'invites,? LOL

      La jalousie à dose homéopathique ok, mais à forte dose c'est un poison

      la jalousie est un instinct primaire encré en chacun de nous dans des proportions différentes....

      LE TOUT c'est de ne pas se laisser emporter

      Commentaire


      • #4
        c'est quand le mariage , tu m'invites,? LOL
        mdrrrrrrrrrrr, de kel mariage tu parle!!!!!!!!!!!!!! H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrrr, de kel mariage tu parle!!!!!!!!!!!!!! H@

          Le tiens in cha allah...comme ça on ira chez le coiffeur toutes les deux et on se fera des meches blondes

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec toi Desty, tant que c'est pas maladif ...

            Mais d'accord avec toi ...

            Commentaire


            • #7
              Ahh si tu attend mon mariage pr faire des meche, ça risque de durer longtemps!!!!!!!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Ahh si tu attend mon mariage pr faire des meche, ça risque de durer longtemps!!!!!!!!!! H@
                mais non faut pas dire cela...maktoub...
                et en plus ça ne m'irait pas

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Lol !

                  Je me rappelle Tizinissa dans un poste ancien tu etait amoureux d'une fille de Tlemcen qui est Zoubida…

                  Mais bon a fait un abaille maintenant il y a que toi qui reconnait mon ancien pseudo…

                  Le signe d'amour c'est le sentiment…

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non faut pas dire cela...maktoub...
                    et en plus ça ne m'irait pas
                    Biensur, el mektoubbbbbbbbbb,
                    je te vois bien avec des mecheeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss blondes. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Le signe d'amour c'est le sentiment…
                      entre temps tu es devenu un philosophe

                      Desty
                      n'oublis pas de m'inviter au mariage moi aussi !! je ferais aussi une meche blonde

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizinissa

                        Ahh ! Tizinissa a retrouvé sa zoubida et le monsieur est jalouxxxxxxxxxx

                        Commentaire


                        • #13

                          je te vois bien avec des mecheeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss blondes. H@
                          tu crois?..............non je vais me contenter de qq reflets legers après le ramadan.....c'est tout...j'ai pas une tête de blonde

                          a+ ma coupine

                          Commentaire


                          • #14
                            Vague et ses conclusions

                            Commentaire


                            • #15
                              n'oublis pas de m'inviter au mariage moi aussi !! je ferais aussi une meche blonde
                              Si tu me promet de faire ces meche je t'invite, miiiiiiiii ze vais pas me marier les gas, vs aller finir par le croire!!!!!!!!!!!!!
                              Ziazia, a+. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X