Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une Cherry QQ

    Bonjour à tous . Je suis une jeune demoiselle qui travaille depuis peu et qui a entendu dans son lieu de travail une offre concernant des voitures à acheter par facilité de payement.
    Vu le prix (initial 45 U dont 20 U d'aide par mon établissement de travail), je me suis dit que c'était une offre sympathique .
    Je voudrais si possible des avis sur cette marque de voiture, en l’occurrence : CHERRY QQ, qui sont -je le sais- des ''chinoises" comme on dit .Je ne suis pas une pro de la conduite donc je me demande si l'investissement dans cette petite caisse ne serait pas un danger,et s'il est possible de faire des petits voyages de distance ~~ 700 kilomètres ...etc (je n'y comprends rien à ce qu'il y'a sous les capots ) .

    Merci bien
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

  • #2
    La QQ est une très bonne voiture ..
    Elle est certes chinoise .. mais ça reste un très grand constructeur étatique .. le 2ème (ou 3ème) en Chine je crois

    Quant à faire 700 km de trajet régulier avec.. je ne pense pas qu'elle soit conçue pour ça

    Commentaire


    • #3
      c'est une belle citadine fait pour faire des course et allez travailler sans plus...

      faire 700km vaux mieux louer une routière spacieuse pour 2000 da/24 et 400km...

      cherche un garage avant de l'acheter...tu vas la revendre en bonne etat apres 5 années..

      Commentaire


      • #4
        (je n'y comprends rien à ce qu'il y'a sous les capots )
        Capo nod bech nchoufou wech kayen ta7tek


        Welcome Perse' kifi kifek concernant les voitures, j'attendrai les réponses.

        Commentaire


        • #5
          c'est pas du solide néanmoins c'est une voiture qui a fait ses preuves si elle est bien entretenue, elle roule depuis pas mal de temps et les propriétaires ne s'en plaignent pas, cependant c'est pas une grande routière.
          de plus a ce prix tu ne trouve pas mieux.
          Bonne chance
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            une amie à moi la trouve très bien ,
            et puisque Capo dit qu'elle est très bonne , alors elle est très bonne
            en plus c'est à ne pas rater puisque c'est par facilité de p je trouve que c'est intéressant.

            bonne chance

            Commentaire


            • #7
              kifi kifek concernant les voitures, j'attendrai les réponses.
              ne pas comprendre est un avantage
              ça sera l'occasion pour telephoner a ton mec et lui
              ''tu ne peux venir j'y comprend rien sous le capo''

              lorsqu'il termine
              ''tu ne peux me conduire a la plage j'ai le vertige''
              a la plage

              ''tu ne peux pas faire monter le coufin je vais revenir''

              ""té sure que le moteur démarera demain??tu ne peux rester diner CE SOIR''

              ""tu ne peux ramener la voiture au garage je vais me passer le peignoir''

              lorsque une femme achéte une femme
              vaux qu'elle passe les clé a son MEC

              Commentaire


              • #8
                @Perséphone

                ... Vu le prix (initial 45 U dont 20 U d'aide par mon établissement de travail), je me suis dit que c'était une offre sympathique ...

                A ces conditions, l'offre est vraiment sympathique en effet, et je doute que tu puisse trouver la moindre voiture neuve à ce prix et avec de telles facilités financières. Donc, si tu n'as pas beaucoup de sous et que tu as vraiment besoin d'une voiture, tu n'aura pas meilleure offre !

                ... Je voudrais si possible des avis sur cette marque de voiture ... qui sont -je le sais- des ''chinoises" comme on dit ...

                En ce qui me concerne, mon avis là-dessus est clair : jamais je ne mettrais un centimes pour acheter une voiture chinoise ... :22:

                ... Je ne suis pas une pro de la conduite donc je me demande si l'investissement dans cette petite caisse ne serait pas un danger ...

                Si tu as des doutes sur ta capacité à conduire tout court, toutes les voitures seront un danger, et pour toi-même et pour les autres. Pour moi, y a pas de position médiane : soit qu'on est capables de conduire un véhicule sur la voie publique, soit que non.

                ... et s'il est possible de faire des petits voyages de distance ~~ 700 kilomètres ...etc ...


                Honnêtement, hormis pour un usage en ville (genre boulot-courses-dodo), je te déconseillerais de te fier à une voiture de ce gabarit et de cette qualité pour faire de la route. Si de tels longs trajets font partie de ton programme habituel, il serait plus sage d'investir dans un véhicule plus fiable et plus confortable, car ça ne devient plus un luxe pour un tel besoin!
                Dernière modification par Harrachi78, 15 avril 2013, 12h34.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous, je vous trouve drôles,utiles et j'ai eu exactement les réponses que je voulais, je vous ferais une petite photo si je l'achète
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sera un plus pour le parc auto de FA
                    Koulchi mabrouk..si tu achètes

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo nod bech nchoufou wech kayen ta7tek
                      salut chouette .. kayen tabouret

                      et puisque Capo dit qu'elle est très bonne , alors elle est très bonne
                      très bonne ?!.. n'exagérons pas Mallow ..
                      L'autre jour, j'en ai vu une.. en rose .. avec toute une panoplie de tuning dessus .. michi ta3 saheb'tek par hasard ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo , c'est toi qui a dis très bonne pas moi

                        LOL .......non la voiture diel sahabti elle est blanche

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous, je vous trouve drôles,utiles et j'ai eu exactement les réponses que je voulais, je vous ferais une petite photo si je l'achète
                          une chekhchoukha serait mieux ,comme cela kamel ned3iwlek pr faire 1200 kms meme avec ta QQ

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Capo!
                            En fait je suis très contente de ma petite EON ,HI-HAN comme disait ma voisine de chaîne lors de la livraison ,
                            elle en avait commandé quatre(notre voisine de chaîne) ,comme ma nièce qui m'a accompagné ce jour là lui a demandé si c'était une bonne voiture ,la dame offensée apparemment lui a répondu qu'elle les avait acheté pour les revendre :"Comment moi je conduis une HI-HAN !!!"
                            Revenons à la QQ,à ce prix, ne pas hésiter un instant c'est tout bénef!!
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              @Molker

                              Hahahahahaha ... Elle est bien bonne la vanne à ta voisine de chaine ! ...

                              J'espère que tu comprends maintenant pourquoi je méprise tant les beznâssiya dans son genre, et pourquoi je me suis juré de ne jamais acheter de voiture dans leur circuit, ni de leur en vendre !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X