Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat Tariq Ramadan : " Foi et/ou Raison " (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat Tariq Ramadan : " Foi et/ou Raison " (Vidéo)

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Apres adnan ibrahim le reformateur tarik ramadan qui travail avec le roi du qatar . tarik ramadan et une personne contradictoir pour sur il se dit musulman et laique crache sur les royaume mais travail pour le roi dAl jazeera (alor quil dit etre financierement bien) il se dit sunnite mais veut discuteez pour interdir lapidation,il accuse le mondialisme mais travaille comme prof qui forme des mondialiste,il defend les sunnite pour vivrre en europe alor que les hadith encourage et oblige la hijra en terre musulmane .................juste par se que il a dit quil etait laique et musulman je comprend pourquoi les occidentaux le taxe de faire un double discour ou que les salaf mettent des mise en garde sur lui
    Dernière modification par momo84, 16 avril 2013, 05h21.

    Commentaire


    • #3
      Alalala momo ça faisait longtemps. mmmdr

      ça va bien ?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Salam hamdoulah ca va
        jespere que toi Aussi ??? tarik ramdan et contradictoire mais eloquent mais chez les sunnite je prefer hameed didat et cheick imran
        que pense tu de ses 2 la ?????
        et puisque tu es sunnite et connait mieu que moi sunnisme pour toi quelle ecole fait partie cheick imran est il soufiste .....?????
        salam
        ps : la deerniere foi tu ma lancez une pique je fait la salat et pouR le ramadan je le fait lA nuit au couchez et pas la fin de la lumiere jai changez davis lors du dernier en debattant avec les dalil du coran cOmplet

        Commentaire


        • #5
          Momo84 tu es chiite ? Car à chaque post lorsque tu t'adresses à quelqu'un tu utilises souvent le terme de "sunnite" pour le désigner.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Demande a nadyr qui maccuse detre contre les chiite .je jette pas les hadith historique sunnite pour prendRe ceux des extravagant chiite. pour moi lhistoire nest qune vision subjective du passez donc pas une veritez et pour moi seul le coran de dieu est vrai complet authentique et fait office de loi donc je suis pas chiite

            Commentaire


            • #7
              Ah oui c'est vrai tu es un coraniste, tu rejettes les hadiths. Allah yahdina.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                je comprend pourquoi les occidentaux le taxe de faire un double discour
                ca veut dire quoi double discours/langage ??

                je ne suis pas particulierement fan de tariq ramadan mais je ne nie pas qu il est tres intellectuelle
                j ai un frere athée qui l adore au point de dire il est le plus intelligent du monde et une grande soeur musulmane croyante qui dit tairq ramadan non qu il fait du double jeu mais en plus il est sioniste
                j essaye de comprendre les deux
                je regarde souvent les video de ramadan sur youtube et je lis ses ecrits sur son site internet
                j ai pas trouver un seul double discours dailleur meme si je l ai apprecié je trouve qu il repete tous le temps les meme choses les memes phrases il se repete trop donc il fait pas de double discours
                sinon j ai jamais lu un seul de ses livres
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui c'est vrai tu es un coraniste, tu rejettes les hadiths. Allah yahdina.
                  comme toit ta le droit de ne pas croire tel ou tel imam jai le droit moi aussi de ne pas croire albuqry
                  dieu na pas dit dobeir a albuqary


                  dieu na pas sacralisez albuqary ni meme son travaille il na pas dit dobeir a albuqary
                  et le temoignage dalbuqary et invalide il prend le temoignage des gens qui nont meme pas vue les sahaba ou mohamed
                  et en plus le travail dalbuqary et tres subjective

                  ensuite
                  abrefracom je suis se que dieu a validez pour le musulman et le seul livre que dieu a validez cest le coran
                  le coran cest se que mohamed a dit que dieu a dit
                  et dieu a dit quil validez le coran pour le musulman et quil proteger le coran
                  il a pas dit autre chose

                  pour finir comme tu le dit je rejete tout les ont dit non validez par dieu car
                  cest dieu qui fait sa religion cest pas les hommes qui etablissent des regles pour etablir des livres que dieu na pas dit quil validez


                  en rejetant ses livre et en ne suivant que le coran je me nomme pas coraniste mais musulman cest le nom que abrahama nous a donnez et que dieu a agreez
                  il a pas agreez le nom quevos savant vous donne en vous appelant sunnite chiite ................
                  Dernière modification par momo84, 17 avril 2013, 00h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    voilà bien quelques années, nombreuses en font les quelques, que ce personnage, honnête et clair Professeur aux écrits, en discours, à vue, 3 (trois) fois pour ma part, s'entretient des difficultés émises et traduites, dedans dehors et à toutes sociétés estimant la liberté culturelle et cultuelle possible en son sein et respectable en ses lieux, la posture du milieu, comme tout axe supporte, ajoute forcément les rapports tendus et anime souvent les débats d'équilibre, si il n'est pas entendu cela, rien à comprendre rien à attendre tout peut surprendre, un équilibre détendu eut été et serait à prétendre pour reconnaître à chacun(e) par chacun(e) et pour chacun(e)...

                    Salam, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X