Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca resume ma vie sans aller ...... NTM : j'appuie sur la gachette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca resume ma vie sans aller ...... NTM : j'appuie sur la gachette

    un must et dire que je vis ca a peu pres

    Dernière modification par Ahmid, 15 avril 2013, 15h18.
    وحيد

  • #2
    Ahmid Bonjour,

    Ce n'est pas top bien d'écouter ce genre de musik quand tu es déprimer, tu ne penses pas? Il te faut t'aérer l'esprit au soleil ou faire du sport
    bonne journée
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      merci nadia, c plus fort que moi, je viens d'etre licencier donc j'ai des penser un peu noir mais j'irai pas a ce point la , c'est juste que je me suis reconnu dans ce clip
      je suis parti voir mes parents aux carres musulman hier , puis rentres a pied 20 km aller retour plus , fait un footing, mais les jours ne ne ressemble pas malheureusement , merci pour ton ecoute

      bien cordialement ahmed
      Dernière modification par Ahmid, 15 avril 2013, 15h32.
      وحيد

      Commentaire


      • #4
        Ahmid

        Ah j'ai eu peur d'un coup ok c'est pas grave, du boulot tu en trouveras d'autres... ne t'en fais pas!!!! la vie est belle oui il faut faire avec, c'est vrai que c'est pas évident, et facile à vivre, mais faut relativiser!!
        bonne journée
        Dernière modification par Nadifleur, 15 avril 2013, 15h34.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          c'est l'hrlam tu sais de se suicider , jamais de la vie, c'est des epreuves , la vie est faite d'epreuves plus ou moins dures mais faut y faire face, mme si depuis 3 jours je mange que du pain de mie et du fromage

          ton avatar c'est une pub ? ultra brite non ???
          وحيد

          Commentaire


          • #6
            oui je sais bien!!! tu as des aides diverses, voir assistante ou assoc, à la mairie ils vont te renseigner
            non je pense pas, c'est ultra beauté C'est la sainte " fleurs" aujourd'hui
            bonne journée, merci
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              les ntm sont bien au chaud les joey star et kool shen sont bien places...ecoute pas ces merdes...la vie cest des epreuves cest pas des chansonettes que dieu te facilite les choses .bon courage

              Commentaire


              • #8
                ultra beauté , bsartek , et bonne fete ,

                en fait , je fait du black en attendant, j'aime pas faire la manche et d'ailleurs jai une telle fierte que je la ferai jamais quitte a mourrir de faim , d'autre dans ce monde sont pire que moi
                وحيد

                Commentaire


                • #9
                  bonjour mista , c'etait juste un trip du moment merci pour ton intervention ,
                  وحيد

                  Commentaire


                  • #10
                    bon bon , au fait c'est dans quelle rubrique ou on dois passer une annonce

                    merci FAZ
                    وحيد

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X