Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se fait zombie et refuse de s'exprimer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika se fait zombie et refuse de s'exprimer - vidéo

    Comme à son habitude, le président Abdelaziz Bouteflika avait refusé de s'exprimer lors de la conférence de presse organisée à l'occasion de la visite du premier ministre britannique David Cameron en Algérie le 30/01/2013.

    Ressemblant à un mort-vivant (à partir de la 38" dans la vidéo), Bouteflika est resté totalement muet et seul Cameron s'est exprimé lors de la conférence de presse. Une attitude honteuse qui renforce l'idée que l'Algérie est dirigée par un "zombie"!

    Malgré qu'il soit à l'évidence incapable d'assumer son rôle de président, les proches de Bouteflika n'hésitent pas à affirmer que le "zombie" mérite un 4e mandat!


  • #2
    et on remarque bien comment son attitude a changé , heureux , pétillant et comment le dialogue lui revient ,Quand il est bien calé dans son fauteuil présidentiel
    il lache pas l'affaire le prisident
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il est très malade.

      Commentaire


      • #4
        Il est très malade.
        toi t'es pas trop malade mais qui sait peut etre tu sera crevé avant lui,

        ca me rappel ca maladie et declaré mourant smain et larbi ce sont depéché une reunion pour designer son successeur, mais finalment il est toujours vivant et c'est lui qui a designer des successeur a larbi et smain

        il na pas besoin d'une 4em mandat je pense,
        je remarque ya trop de visites importante pour l'algerie et des grandes nation ,( la russie , chine, france, usa, Gb,,,allemagne,,,,,)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          que DIEU le protege l epargne et lui donne longue vie!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MOMS13
            que DIEU le protege l epargne et lui donne longue vie!!!
            Ce n'est pas tout à fait Dieu qui va lui donner longue vie, mais plutôt les médecins français qui s'occupent de lui en France à chaque fois que son état de santé l'exige. Contrairement au commun des Algériens qui doivent se contenter voire batailler dur pour des soins dans des hôpitaux moyens à médiocres en Algérie.

            Si Bouteflika était un patriote amoureux de l'Algérie, il n'aurait JAMAIS fait modifier la constitution pour s'offrir un 3e mandat alors qu'il se savait malade et usé. En s'accrochant au pouvoir alors qu'il est aussi vif qu'un zombie, Bouteflika démontre qu'il n'est qu'un vulgaire politicard assoiffé par le pouvoir. Bouteflika embarasse l'Algérie et retarde la modernisation du pays.

            Commentaire


            • #7
              Quand les présidentielles approcheront, il remodifiera les lois pour reprendre encore 5 ans à agoniser en même temps que Notre pays .
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #8
                @nassim

                a mon humble avis il n aurais pas changer la constitution pour pouvoir se presenter pour un 3 mandat si on ne lui avait pas demander ou ordonner !

                Commentaire


                • #9
                  C'est notre pape Jean Paul II

                  Commentaire


                  • #10
                    comment on as deja oublier ce qu a fait BOUTEFLICKA pour l ALGERIE?

                    Commentaire


                    • #11
                      ''Ce qu'il a fait pour l'Algérie' ???? On n'a rien mendié !!!!! Et non, je n'ai pas oublié les terroristes violeurs relâchés, les petits cadeaux qu'il fait à ses copains ministres, son mépris pour le peuple vu qu'il ne daigne même plus s'adresser à lui.
                      Non, je n'ai pas oublié qu'il ait modifié la constitution pour pouvoir encore sucer la moelle de l'Algérie, je n'ai pas oublié combien il nous fait honte à chaque colloque international, je n'ai pas oublié son hypocrisie envers ceux qu'il a putshés !

                      Et non, je ne me souviens que de la crise que nous vivons, à crouler sous les impôts et les taxes, sans éducation et sans contrôle ....La liste est tellement longue et encore, ma plume n'est que celle d'une novice, une jeune algérienne qui n'y comprend rien à la politique mais qui sent à pleines narines la puanteur de ce TRONE qu'est le palais du gouvernement.

                      Un vieillard mourant qui s'agrippe comme une loque sur un pays en lambeaux !!!!!!!!!
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben va faire la revolution pauvre victime

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel mépris avec un grand sourire tu m'envoies là
                          Je doute que tu vives en Algérie toi, ou bien tu dois être embaumé de lèches bottes comme tes idéaux

                          Ou peut être que le 13 de ton pseudo renvoie à Tlemcen, la ville sucrée par les marchés offerts par Bouteflika et de ses ''potes '' à qui il envoie des BMW ,VW et des stations essence comme cadeau ^_^ . Je connais .
                          Dernière modification par persephone, 16 avril 2013, 17h08.
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #14
                            non je vis dans une autre dictature un peu differente je te le concoit mais dictature quand meme ! il n y a aucun mepris de ma part c est que je vois les choses differement de la ou je suis!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors puisque tu n'y es pas, ne nous renvoie pas ton mépris vénéneux à la face . Nous suffoquons déjà ainsi .

                              (c'est le forum ALGERIE) alors au moins un peu de respect =)
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X