Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au marathon de Boston

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion au marathon de Boston

    Deux explosions ont eu lieu non loin de la ligne d'arrivée du marathon de Boston (Massachusetts, nord-est), aux États-Unis, rapportent des médias américains.
    Selon le porte-parole du département de la police de Boston (Massachusetts, nord-est), "il y a eu une explosion" près de la ligne d'arrivée du marathon. La police et les pompiers sont arrivés sur les lieux."

    "J'ai vu deux explosions. La première s'est produite après la ligne d'arrivée. J'ai entendu une forte détonation et aperçu de la fumée", a déclaré Chris Cassidy, journaliste au Boston Herald, présent sur les lieux puisqu'il participait à la course. Les télévisions montraient des images de chaos, des rues jonchées de débris et des véhicules de secours portant des brancards.

    Si le porte-parole de la police a annoncé ne pas connaitre le nombre de blessés, d'après de nombreux médias américains, on en dénombre "beaucoup". Selon Le Monde, il y en aurait des dizaines. "Des personnes ont été blessées par des débris. Certaines d'entre elles saignaient à hauteur du front", a par ailleurs déclaré le journaliste.

    L'explosion s'est produite alors que des milliers de coureurs achevaient la 117e édition du marathon, devant une foule de spectateurs

    lalibre.be

  • #2
    selon certains medias bilan : 6 morts

    Commentaire


    • #3
      La bête terroriste frappe encore, comme toujours des innocents payent le tribut:

      Commentaire


      • #4
        Sincerement, au moins comme ça ils verront c'est quoi tuer des innocents bébés Afghans comme en jeu vidéo.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            yarmoracen
            ça reste quand même des actes condamnables dans les deux sens. Tuer des innocents n'est pas autorisé par notre religion qui le considère comme un péché capital. M^me en guerre l'islam interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l'armée.
            Le Saint Coran considère que le meurtre d’une personne innocente est équivalent à tuer l’humanité toute entière
            Dernière modification par goud, 15 avril 2013, 22h59.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas dit que je suis pour. Mais l'Américain moyen s'en fout que des bébés Afghans ou Palestinien soient massacrés. Ils passent leurs vies comme si rien ne se passe.

              De deux, je ne sais pas qui a fait ces attaques. Ça se peut la corée du nord. On ne sait rien encore.

              Commentaire


              • #8
                Et trois , je m'en fois que des américains crèvent .........'
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  posté par goud

                  bacha va profiter de ce triste événement où les regard sont tournés vers usa pour commettre plus de meurtre en syrie .
                  .
                  La paranoïa , tu ne laches rien ...
                  la haine envers le peuple syrien divulguée ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    j espere cette fois que les accusés ne seront pas d origine maghrebines....

                    Commentaire


                    • #11
                      Rabi yestar, j'espère que ça va pas faire un second september 2001, qui servira aux autorités américaines à lancer de nouvelles guerres (Syrie, Iran, Sahel, Corée...). Il faut également noter que ces derniers temps pas mal d'attentats ont eu lieu en Irak (au moins 24 morts rapportés)...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les amérloques " ben Laden " est mort
                        ( message clair net , le cadavre jeté aux poissons pour le dévorer )

                        -donc les yeux du peuple américain vont se converger vers les états qui financent le terrorisme transfrontalier
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari,

                          Tu divinises les Américains. Je me demande si tu ne fais pas des soujouds pour ces Amerloques?

                          Sincerement, si ils sortent de la caca financiere dans laquelle ils se trouvent c'est déjas assez.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les amérloques " ben Laden " est mort
                            Ben c'est tout trouvé. C'est :

                            • soit le fils à Bashar,
                            • soit Djebaht Ennousra ! ! !


                            Ou bien, les deux à la fois. Comme çà, çà sera d'une pierre deux coups !


                            Commentaire


                            • #15
                              Boston c'est les "colonies" conservatrices, c'est plein de fascistes et de nostalgiques, j'espère que c'est pas des red neck pro-armes qui ont fait ça et qu'ensuite ça va retomber sur les arabes, les noirs et les musulmans... voir par l'attaque de l'Iran et la Syrie !
                              Dernière modification par Iberius, 15 avril 2013, 23h42.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X