Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire expérience capillaire? traumatisé par un coiffeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre pire expérience capillaire? traumatisé par un coiffeur?

    Coucou tout le monde,

    ça vous est déjà arrivé de sortir de chez le coiffeur très énervé, limite en larmes en vous disant que c'est bien la dernière fois que vous confierez votre tête à quelqu'un?

    bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    ça vous est déjà arrivé de sortir de chez le coiffeur très énervé, limite en larmes en vous disant que c'est bien la dernière fois que vous confierez votre tête à quelqu'un?
    pas jusqu'a maintenant, hamdullah

    Commentaire


    • #3
      Wa jadis
      Un coifeur du bled m'avait fait la coupe de Bruce Lee
      j'avais galéré pour retrouver ma coupe normale
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        chez le coiffeur
        il m'a fait un brushing pour changer un peu ,et j'avais du mal à me reconnaitre ds la glace tellement c moche et horrible , je me suis vraiment faite peur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Oui une fois, une C.. que j'ai demandé de me faire des mèches couleur miel tres subtiles , m'a fait de grosses mèches blondes vers le devant, choc total, et j'ai pas pu dormir la nuit meme si mon amie m'a dit que c etait joli et que c etait juste parceque je n etais pas habituée au blond:22:

          le lendemain a la premiere heure, je suis sortie avec un foulard sur la tete ( avant que ma mere ne me voit ), direction une autre coiffeuse pour faire une coloration foncée afin d'essayer de cacher le désastre ,
          ça a demandé une bonne année pour que les dégâts disparaissent


          hehehe Space, je suis sure que c est juste parceque tu n etais pas habituée au plat lol

          Commentaire


          • #6
            coucou yazou

            en effet , je suis pas une habituée des brushings , je pensais changer de tete , et c'est toute ma face qui a prit un coup , j'avais l'impression de ne plus rien avoir sur la tête
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Moué J'imagine
              mais tu peux aller vers le '' entre les deux '' , tu lisses puis tu fais quelques boucles avec un fer a boucles

              Commentaire


              • #8
                si si je le fais ça, quand j'ai le temps , mais gare à moi s'il pleut ,on peut direct me confondre avec une chèvre frisée
                chasse le naturel, il revient au galop
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  oui je connais l'effet humidité aussi , moi meme si j'ai le temps j'ai trop la flemme pour utiliser le sèche cheveux et fer a boucler ( beaucoup de cheveux), comme la, je viens de les sécher rapidement sans brushing , mais leur image demain sera dépendante de l'humidité extérieure

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fois un coiffeur du bled croyant bien faire m'a fait un dégradé à blanc de racailles des banlieues avec une crête sur le dessus alors que je ne lui avait vraiment pas demandé ca (je coiffais mes cheveux comme Jean Dujardin à l'époque). Je devais rentrer en France le lendemain. J'avais tellement honte de cette coupe de cheveux que j'ai pas osé me pointer au bureau comme ca le lendemain alors je me suis mis en arrêt maladie pour faire rattraper ce carnage par un coiffeur digne de ce nom (qui finalement m'a fait une boule à zéro tellement le carnage était irrattrapable).
                    Dernière modification par Jijeli, 16 avril 2013, 07h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a 2 ans, j'ai demandée juste à égaliser mes pointes, résultats je suis sortit avec les cheveux court, mais méga court !!! à croire qu'ils ont eu prime quand ils coupent court des cheveux super long !!!

                      Depuis je ne met plus les pieds dans un salon de coiffure, de toute façon j'suis pas une adepte des mèches et autre coloration...

                      Commentaire


                      • #12

                        Y a 2 ans, j'ai demandée juste à égaliser mes pointes, résultats je suis sortit avec les cheveux court, mais méga court !!! à croire qu'ils ont eu prime quand ils coupent court des cheveux super long !!!

                        Depuis je ne met plus les pieds dans un salon de coiffure, de toute façon j'suis pas une adepte des mèches et autre coloration...
                        tu sais que c'est très recommandé de couper souvent les pointes des cheveux car ca évite les fourches et ca accélère aussi la pousse?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, une fois, il y a qq années déjà, comme Paprika, coupe très trop courte.

                          mais depuis, j ai vécu des choses bien plus traumatisantes qu une coupe de cheveux. Il ne faut pas trop paniquer, les cheveux ça repousse...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois sur un coup de tête j'ai fait presque un boule à zéro, ..., la honte, j'ai gardé un bonnet pendant plus d'un mois, au bureau on pensait que j'ai adhéré un gang tellement le changement était radicale

                            Commentaire


                            • #15
                              sur un coup de tête, et sous l'effet de ma sainte horreur des "coiffeurs", j'ai décidé une fois de me couper les cheveux moi même, avec une paire de ciseaux...résultat, les doigts pleins de bleus, un tour d'oreille en zig zag, et une zone très claire au beau milieu du haut de mon crane.

                              ceci sans parler des moqueries que j'ai essuyé par mes solidaires et vaillant amis, ni l'etat de la salle de bain...

                              conclusion: à refaire....absolument.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X